Anarchy online

alors voila, je voudrais juste savoir la version qui est vendue dans le commerce en CD par Focus depuis septembre 2001 :blush:

pour le DVD HS c’est bon, j’ai le numero de version (14.2.2 d’ailleurs, ca pouvait pas etre 14.0 pour simplifier …)

enfin voila, je pense que c’est 12.5 la version vendue par focus et je pense aussi qu’elle a pas ete modifie depuis, merci de verifier si vous avez cette version

[quote]alors voila, je voudrais juste savoir la version qui est vendue dans le commerce en CD par Focus depuis septembre 2001 :slight_smile:

pour le DVD HS c’est bon, j’ai le numero de version (14.2.2 d’ailleurs, ca pouvait pas etre 14.0 pour simplifier …)

enfin voila, je pense que c’est 12.5 la version vendue par focus et je pense aussi qu’elle a pas ete modifie depuis, merci de verifier si vous avez cette version[/quote]
Focus ? ha bon alors je ne vais peut-être pas apporter la bonne info. J’ai acheté une version CD du commerce le 09.03.2002 mais celle-ci semble distribuée directement par Funcom… en tous cas la version CD était la 12.0

Bon courage pour les « updates » :stuck_out_tongue:

Coucou,

J’m’interesse aussi aux soft de ce genre, mais en attendant Freelancer, qu’est ce que l’ont peut faire dans Anarchy online…?
Merci d’avance…

Attention il est a préciser pour les non possesseurs de DVD que le Hors-Série de Joystick du mois de juillet n’est nullement un DVDRom mais bien un CDRom
pas que vous ne l’achetiez pas pensant ne pas pouvoir découvrir ce magnifique jeu qu’est AO.

ps : Alors je suis pris comme responsable commercial ?? avec un barratin comme ca je vois pas comment il pourrait en etre autrement :wink:

la version actuelle doit etre 1.4.2.3 et avec me hs tu doit dl des milliard d’updates (c ce que j’ai fait)