Ancetre de Trackmania

Salut je cherche un jeu de course sur C64 en 3D isometrique avec des circuits loufoques et des vehicules qui ne l’etaient pas moins.(jeep lunaire etc…)

Impossible de retrouver le nom de ce jeu ça m’ennerve.

(PS pendant qu’on y est je cherche toujours sur C64 un jeu avec deux chevaliers qui s’envoient une boule qui peut rebondir sur les parois et qu’il fallait recupérer avec un baton)

Merci.
 

[quote]Salut je cherche un jeu de course sur C64 en 3D isometrique avec des circuits loufoques et des vehicules qui ne l’etaient pas moins.(jeep lunaire etc…)

Impossible de retrouver le nom de ce jeu ça m’ennerve.

(PS pendant qu’on y est je cherche toujours sur C64 un jeu avec deux chevaliers qui s’envoient une boule qui peut rebondir sur les parois et qu’il fallait recupérer avec un baton)

Merci.
 [/quote]1 - Racing Destruction Set
2 - Bounces

Merci Pad c’est ceux là!
 

Que de souvenirs de revoir des images de Racing destruction set!  

Aussi non il y avait Stunts sur PC qui était presque du même principe que TrackMania si je me souviens bien.

[quote]Aussi non il y avait Stunts sur PC qui était presque du même principe que TrackMania si je me souviens bien.[/quote]En fait le nom était 4D sport Driving il me semble. Mais tout le monde le nomme Stunts du fait de son exécutable (stunts.exe)  .
Ce message a été édité par Diewen.Braz le 29/11/2003

[quote][quote]Aussi non il y avait Stunts sur PC qui était presque du même principe que TrackMania si je me souviens bien.[/quote]En fait le nom était 4D sport Driving il me semble. Mais tout le monde le nomme Stunts du fait de son exécutable (stunts.exe)  .
Ce message a été édité par Diewen.Braz le 29/11/2003[/quote]Non, c’est plus compliqué que ça, en fait l’un est la version US, l’autre est la version Européenne. Maintenant lequel est lequel je ne sais plus trop, tout ce que je sais, c’est que la version européenne est mieux, car plus “récente”, donc y’a quelques bidules en plus.

[quote]Merci Pad c’est ceux là!
 

Que de souvenirs de revoir des images de Racing destruction set!  [/quote]You’re welcome !

Commodore vaincra !