And the force may be NOT with you

Rah cette news est excellente, quelqu’un dans l’assemblé a un neon vide ^^

Ici

Rah les jeunes , à toute generation on l’aura vu ^^

il faut vraiment avoir l’esprit de travers pour penser qu’allumer un neon rempli d’essence ferait un joli sabre.

plus rigolo, il y a un exhibitionniste en malaisie qui était déguisé en Darth Vader pour accomplir ses méfaits.

Maintenant qu’ils sont tous les deux à l’hosto, faut en profiter pour les transférer des services des brulés au service psychiatrique… :stuck_out_tongue:

Oh les cons… ils visaient les Darwin Awards?

Moi j’vois qu’un truc à faire : interdire un film aussi dangereux ! Incitation à tenter des trucs pouvant porter atteinte à notre propre santé et à celle d’autrui. Vite, vite on appelle famille de france et toute la clique.

Comment ça personne ne suit ? Pourtant… :stuck_out_tongue:

and the force may NOT be with you ?

je sais pas, moi mon sabre laser, je m’en sers tous les matins pour me raser, c’est pas pour ça que je porte un masque pour cacher mes coupures…
Par contre, je respire bruyamment…

Ce post inutile est dû au côté obscur (juste retour de flamme)

Bien bien!Maintenant combien de temps avant que les parents intentent un procés a George Lucas? Bah oui je ne voie nul part de « don’t try this at home! » dans les génériques de fin de SW… :stuck_out_tongue:

A quand l’imitation de Boba/Jango Fett a base de bombonnes de gaz remplies de Nitro accrochées dans le dos?

Grandiose cette idée !
Mais j’ai pas de Nitro chez moi, tu crois qu’avec une bombonne de gaz de ma cuisinière ça peut marcher :stuck_out_tongue:

Bah au moins ils auront la consolation de pouvoir interpréter le rôle de Vader sans son masque… Petit clin d’oeil à une certaine scène de L’EP3.

'tain c’est malheureux quand même… :stuck_out_tongue:
Certes ils sont complètements cons ces « momes », mais les conséquences sont démesurées par rapport à leur intention de s’amuser… Enfin… ils ont pas réfléchi très loin quand même avant de bricoler leur bombe perso…

La question est : ces momes ont-ils un cerveau ? :confused:
Nan mais faut pas être très très futé pour essayer ça … Il y en a vraiment qui font n’importe quoi … :confused:

A la lectures des posts, je constate que Wile E. Coyote a des adeptes.
Effectivement dans la vie, ce n’est pas comme dans les cartoons, on ne se remet pas facilement d’une explosion en pleine poire, d’une chute au fond d’un canyon ou de la rencontre avec un train à vive allure dans un tunnel.
C’est justement ce qui caractérise pas mal d’enfants : faire des trucs marrants sans avoir aucunement conscience du danger. Mais bon, ils ont respectivement 20 et 17 ans ces deux andouilles. Ce n’est théoriquement plus l’âge de l’enfance. Bref, je ne suis pas convaincu que l’enfance ait le monopole de l’irresponsabilité, dommage…

[quote name=‹ KrocLebo › date=’ 26 May 2005, 15:53’]A la lectures des posts, je constate que Wile E. Coyote a des adeptes.
[right][post=« 362763 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’adoore la reference!!! Z’ont pitet utilisé des neons ACME ? :stuck_out_tongue:

Peut-on encore parler de “momes” ? ils ont quand même 17 et 20 ans…
ça fait peur.

Hum moi etant jeune, j’ai bien essayer toutes les mixtures de colle, et de produit chimique avec des amis pour voir ce que cela faisait.

Un peu de colle neoprenne, un peu de whitespirit, de la colle à bois, et on foutaient le feu.

Dangeureux ? Yep, mais c’etait pour ca que le faisait, mais j’avais 14 ans , une excuse ? Nop j’etais con ^^

En même temps, à 20 et même 17 ans, on est un peu responsable, et conscient de ses actes … J’en ai moi-même 16, bientôt 17, et je peux aisément juger ce qui est dangereux et ce qui ne l’est pas …

[quote name=‹ princeofsky › date=’ 26 May 2005, 14:32’]and the force may NOT be with you ?

je sais pas, moi mon sabre laser, je m’en sers tous les matins pour me raser, c’est pas pour ça que je porte un masque pour cacher mes coupures…
Par contre, je respire bruyamment…

Ce post inutile est dû au côté obscur (juste retour de flamme)
[right][post=« 362714 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi aussi perso. M’enfin bon le matin de gueule de bois le sabre on a vite fait de se trancher la jugulaire. Du coup j’ai repris mon vieux sabre de jeune novice quand j’etais a l’academie, et je l’ai bricolé un peu.
Ca coupe encore un peu, mais moins…

:stuck_out_tongue: La preuve… :stuck_out_tongue:

PS : oui helas le son est pas syncro parfois, j’ai fais ca tres vite… (en plus je trouve plus mon son de respiration de dark vador, et impossible d’en trouver un bon sur le net)

EDIT : Voila … ca marche now ?

Ton lien est mort Spike :stuck_out_tongue:

Yes voila ca marche. Knock yourself out :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Spike › date=’ 26 May 2005, 19:34’]:stuck_out_tongue:   La preuve…   :stuck_out_tongue:
[right][post=« 362840 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’adore… :stuck_out_tongue:

(J’ai le souffle de Dark Vador qui est pas mal si ça peut aider).

Sinon ça m’a fait hurler de rire :

[quote name=‹ Rabban › date=’ 26 May 2005, 13:50’]plus rigolo, il y a un exhibitionniste en malaisie qui était déguisé en Darth Vader pour accomplir ses méfaits.
[right][post=« 362699 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

mais je n’ai rien trouvé sur google… ça vient d’où ?