[Android] Le topic des applications Play Store

android
smartphone

Perso j’utilise SMS Backup + depuis 2011.Tous mes SMS et MMS sont regroupés dans un dossier SMS sous GMAIL affichés sous forme de discussion. Rien à redire.

Edit : à la lecture du post de Gratz il semble que j’ai mal compris la question. Son truc à l’air bien mieux.

Nope, je pense que c’est moi qui ai rien compris en fait :smiley: Mon “truc” ne marche sur sur desktop pour recevoir les SMS dessus.

#lundi

N’empêche que c’est très bien foutu et que j’ai adopté ! :smiley:
Merci !

Je vais essayer PushBullet ça devrait parfaitement faire l’affaire.
Sinon j’irais voir sur SMS Backup+

Merci à vous :smile:

+1 pour SMS Backup+, ça marche très très bien

PushBullet marche très bien … Sauf qu’en fait je ne retrouve pas sur mon téléphone les messages que j’envoi. Je n’ai que les messages reçus (mais mes messages arrivent bien à mes destinataires)
Enfin tant que mon téléphone n’est pas screenlock … :S

Ah j’ai pas ce problème-là de mon côté… tous les messages sont des deux côtés.

Par contre (et je ne sais pas si c’est lié à PushBullet ou si j’avais déjà ça avant), j’ai plusieurs fils de messages par correspondant, un avec les conversations et le(s) autre(s) vide(s) (a priori un fil par numéro enregistré…)

Il y a des personnes ici qui ont déjà joué à Lifeline ?

Cette version Beta Android de Apple Music est très prometteuse. Y’a du bug, j’ai planté la chose 2/3 fois déjà mais c’est prometteur.

Yup, je l’ai acheté en promo à 1€, ça m’a occupé 3-4 jours. La narration est bonne et ça fait un peu “livre dont vous êtes le héros”, vu que tu as toujours deux choix à faire (aller vers le nord/aller vers le sud ; dormir/continuer). Par contre la rejouabilité est pas folle, une partie de l’intérêt réside dans la découverte de l’histoire.

L’histoire est sympa mais pas exceptionnelle.
C’est assez lent au début (on apprend à connaître le personnage) puis tout s’enchaîne.

L’humour est assez spécial.

Je pensais rejouer pour voir les autres trames narratives, mais finalement j’ai préféré voir les différentes histoires sur internet…

Dites, j’ai un peu la flemme de rechercher dans le thread, mais certains d’entre vous n’avaient pas acheté des livres dont vous êtes de héros ? J’ai vu que les 3 premiers tomes étaient traduits en Français. J’hésite à les prendre même si les reviews ont l’air bonnes.

Graphismes incroyables. Physique dantesque. Des surprises.
4457 ème trou, je commence a fatiguer. Je ne sais même pas si les terrains sont générés, ni s’il y a une fin. Je préfère ne pas savoir.

En ce moment moi c’est Alto’s Adventure qui m’as retenu…

Vraiment jolie dans l’ambiance. Un peu répétitif à la longue mais heureusement que ça se corse à la longue. Mais le principe est simple, efficace et entrainant, avec de très beau décor, des buts à atteindre et des personnages à débloquer !
On commence avec Alto sur son snowboard qui doit récupérer des lama, en descendant la montagne avec possibilité de faire des petites figures, des slides, des combo etc. :stuck_out_tongue:

PS : C’est Free mais avec achat in app possible. Mais pas du tout problématique, pas de nombre de “mort” autorisé en X heures, on peut tout débloqué sans dépenser.

Sachant que vous pouvez remercier les joueurs iOS hein. Le piratage Android est tel que le mec a même pas essayé de le vendre sur Android. (y’a des pubs en plus des achats in app sur android du coup - ça arrive si c’est pas déjà le cas).

Les mecs qui piratent ne méritent qu’une chose. qu’on les

(ceci a été modéré par l’équipe de modération au vu des insanités proférées par cet utilisateur. Mais sachez que à un moment il tentait d’invoquer Cthulhu).

En petit jeu pour le métro :

Les niveaux sont générés, donc potentiellement des heures de jeu. Une fois qu’on a pris le coup par contre c’est un peu lassant mais ça fait toujours passer le temps.

Et son “clone” : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.funlab.loop

Des promo en ce moment avec 28 app à 0.50 cents !
Notamment le très bon launcher alternatif Nova Launcher Prime et PowerAmp… À voir ici :

https://play.google.com/store/apps/collection/promotion_3001f08_apps_playdays2016_discount