[Android] Le topic des applications Play Store

J’avais dit ça pour Miitomo, j’ai vite craqué.

(bon, j’ai aussi très vite arrêté…)

Question con : comment on interagit ?
J’ai passé le mini-laïus du prof au début et je suis sur un écran avec les 3 pokémons initiaux, mais aucune idée de quoi faire… :confused:

Tu en choisis un pour l’attraper.

1 « J'aime »

J’ai rien dit ça fonctionne avec un autre fichier apk :slight_smile:

Impossible de fixer le GPS une fois le premier pokémon capturé ici :confused:

Ah merci, le truc c’est que j’avais refusé la connexion GPS dans un premier temps, donc ça ne fonctionnait pas… :wink:

Heu j’ai passé 5 minutes à essayer d attraper le premier pokemon pour commencer et ça ne fonctionne pas :frowning:

il faut lancer la balle et laissé appuyer pour augmenter les chances.
dans ma petite ville ya deja un mec qui a choppé un centre pokemon (il faut level 5)

Nop c’est juste qu’il fallait activer le signal gps dans les options … grmblblb

1 « J'aime »

En fait c’est Ingress collé dans un monde pokémon ce jeu… :wink:

C’est totalement ça, c’est la même boite, le même concept, la même tech. :wink:

1 « J'aime »

Ouaip, j’me disais bien que je connaissais ce nom, Niantic… et pas parce qu’il sonnait comme NianCat… :wink:

Bon et personne sur Ascension ?

J’y passe vraiment tous mes trajets depuis plus d’un mois (en variant les extensions).

et ca réutilise les données également.

Je suis en train de downgrade de Nougat à Marshmallow pour faire marcher Pokemon GO. Je sais pas comment ils se sont pas débrouillés mais le jeu n’est pas compatible avec la bêta de la dernière version d’Android :frowning:

Quand tu fait une application android, dans la configuration tu indiques de quel version à quel version l’appli peut tourner. Ils ont pas du aller changer la version max dans la configuration

Je pense que j’aurais pas du être capable de DL l’app sur le Play Store si c’est le cas et l’app se serait pas lancé du tout. Là, j’ai le splash screen et un black screen derrière. Ça doit plutôt être au niveau du moteur du jeu qu’ils ont pas indiqué la version max. Dans tous les cas, c’est pas très futé car t’as pas de truc spécifique à changer dans le jeu (mis à part le max version) pour supporter Nougat…

Ha oui dans ce cas… je pensais que tu l’avais dl via les liens. Du coup bizarre.

ça m’aura amusé une journée mais pas plus… vite supprimé :confused: C’est dommage car il y avait du potentiel, mais là ça fait vraiment trop ingress bis.

Et aussi j’ai donc appris que mon téléphone n’a pas de boussole, du coup pas de version AR pour moi, et c’est un peu le seul intérêt du jeu.

1 « J'aime »

Comment vous chargez l’app sur le store NZ (ou AU), moi quand je m’y connecte il me renvoie sur le store FR ?