Je viens justement de profiter du BBC Friday pour acheter un Pixel 9a au prix génial de 333 € pour remplacer un onePlus 8T qui allait sur ses 5 ans et qui commençait à faiblir niveau batterie! Y a 2 ans j’avais déjà fait passer mon ex, ma mère et mon oncle sur le Pixel 8a. Je sais que pas mal de geeks sont fâchés depuis le fiasco de la batterie du 6, mais je pense que c’est un modèle vraiment intéressant à ce prix!
Je l’ai depuis que j’ai bénéficié d’un super prix dessus (225€). Il est parfait pour mon usage effectivement.
Son seul défaut, que le 6a n’avait pas : je pense qu’il a régressé niveau photo, dès qu’on zoom c’est dégueulasse. Après entendons nous, ça écrase toute la concurrence à ce prix là en 1x hein. J’avais pas cette impression avec l’autre ![]()
@nzx si t’as une reprise à faire trouve toi un Sosh-iste, le bonus de reprise de 100€ le fait à 269€ ici. Je ne sais pas combien de temps la promo va durer cela dit, ça fait déjà une semaine qu’elle court.
Bon je viens de commander le Oneplus Nord 5 pour ma femme. Comme ça toute la famille sera sous oneplus haha. Bon dommage il était à 379€ mardi dernier, j’ai voulu attendre d’être payé, il est repassé à 419€. Avec La case, la protection en verre trempé et le chargeur. Dommage. Mais bon, ça devrait lui changer de son vieux zenphone 3 de 2017 (4go de ram et 128 de mémoire interne)
La blague, ce matin il est repassé à 369€. Bordel… 50€ dans la vue ![]()
tu peux pas annuler ta commande ?
Nan c’est 30mn après la commande. Je pourrais repasser la commande et renvoyer la première mais bon…
C’est ce qui s’appelle savoir choisir son moment… ![]()