Animal Crossing ( Forest+ et 2 )

Hi All,

Alors, je recherche un maximum d’informations sur ces jeux, leur fonctionnement, leurs sorties (peut-être enfin en Europe ?) et puis surtout quelqu’un de vous qui possèderai un opus ?? (un avis personnel serait magnifique)
Dois-je attendre le 2 (toujours prévu en Europe apparement) ou bien me procurer le 1er en import avec le freeloader ? Le niveau d’anglais requis est-il très élevé ?

Merci d’avance,
BlackSoul

PS: je n’écris pas ce post par fénéantise car j’ai déjà effectué pas mal de recherches seulement les articles me paraissent peu complets ou alors basés sur des previews…

[Edité le 13/3/2003 par BlackSoul]

Je sais pas pour les protection mais parcontre je peux t’assurer qu’actuellement tout les jeux ntsc (y compris Soul Calibur II, deja sorti o japs) fonctionne sur les console PAL avec le freeloader 1.06b mais pas l’inverse (exemple : Metroid Prime PAL ne fonctionne pas sur le freeloader pour console NTSC)

je pense qu’il vaut mieux attendre animal crossing 2 meme moi aussi je me laisserai bien tenter par le premier sur le cube mais le probleme, c’est que le freeloader pour un jeu ca me tente moyen … surtout que zelda US aurai une protection, pareil pour soul calibur 2

sinon, je te conseille gamekult.com, tu y trouvera plein de monde qui ont le jeu

Bah j’ai qu’un consil a te donner, va là :

http://www.lik-sang.com/

En Import US avec le Freeloader : +/- 75 € !

je suis unpeut comme toi…, g le jeu en version nintendo 64(jap) mais j avoue ke j aurais bien voulu me le procurer en cube version fr, car mon niveau de jap ne permet pas de profiter de ce jeu excellent… :casstet: enfin peut en import us sur cube…il ne me reste plus ke se chois et a toi aussi je pense… :casstet: