Alors, je recherche un maximum d’informations sur ces jeux, leur fonctionnement, leurs sorties (peut-être enfin en Europe ?) et puis surtout quelqu’un de vous qui possèderai un opus ?? (un avis personnel serait magnifique)
Dois-je attendre le 2 (toujours prévu en Europe apparement) ou bien me procurer le 1er en import avec le freeloader ? Le niveau d’anglais requis est-il très élevé ?
Merci d’avance,
BlackSoul
PS: je n’écris pas ce post par fénéantise car j’ai déjà effectué pas mal de recherches seulement les articles me paraissent peu complets ou alors basés sur des previews…
Je sais pas pour les protection mais parcontre je peux t’assurer qu’actuellement tout les jeux ntsc (y compris Soul Calibur II, deja sorti o japs) fonctionne sur les console PAL avec le freeloader 1.06b mais pas l’inverse (exemple : Metroid Prime PAL ne fonctionne pas sur le freeloader pour console NTSC)
je pense qu’il vaut mieux attendre animal crossing 2 meme moi aussi je me laisserai bien tenter par le premier sur le cube mais le probleme, c’est que le freeloader pour un jeu ca me tente moyen … surtout que zelda US aurai une protection, pareil pour soul calibur 2
sinon, je te conseille gamekult.com, tu y trouvera plein de monde qui ont le jeu
je suis unpeut comme toi…, g le jeu en version nintendo 64(jap) mais j avoue ke j aurais bien voulu me le procurer en cube version fr, car mon niveau de jap ne permet pas de profiter de ce jeu excellent… :casstet: enfin peut en import us sur cube…il ne me reste plus ke se chois et a toi aussi je pense… :casstet: