Animal Crossing: New Horizons

Ouais, la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux, mais je ne l’ai pas exploité. Ça tuerait l’intérêt du jeu pour ma part.

Merci beaucoup.
Mais je vais être patient. Et voir si ça va mieux avec la mise à jour.

De toute façon je n’ai pas de compte Nintendo online pour le moment. Ça risque de changer avec ce jeu :slight_smile:

J’ai eu une longue pluie d’étoiles hier, style de 20h30 à 22h30, en ayant fait une pause TV.

Mais ce matin, que 5 fragments au sol. J’ai vu sur le web que certains avaient eu des 30ène de fragments… mais je pense que c’est comme écrit ailleurs, c’est le nombre que l’on chope, divisé par 10.

Edit : les fragments sont revenus à un passage plus tard sur les plages. J’en ai une 15ène toutes sortes confondues… Donc ça vaut la peine de rester un moment devant la pluie d’étoile

1 « J'aime »

J’ai acheté le jeu hier (un achat compulsif, je m’ennuyais en conf tel :ninja:)
Mon code ami : SW-3450-1009-8044

Bon j’en suis qu’au désherbage et à la pêche :smile:

2 « J'aime »

Ha excellent, j’ai eu ça hier. Un bonne conf tél, mais bon…

Par contre j’ai pas trouvé comment ajouté un code ami directement dans AMNH. Histoire d’envoyer des trucs par poste sans passer par la rencontre.

Les codes amis (en SW) sont à ajouter dans la console, pas dans le jeu, dans ton profil.

J’en ai ras le bol de Pâques. Quelle fausse bonne idée. Le timing entre le lancement du jeu et l’event, c’est vraiment raté. On va respirer le 13, développer tranquillou, et le prochain event sera probablement plus apprécié…

Pour rappel, les codes amis de la zone sont là Nintendo Switch: balancez vos codes amis

1 « J'aime »

T’en as marre de ramasser des oeufs a chaque fois que tu fais quelque chose ? :smiley:

Tiens, voila un oeuf pour te consoler.
T’aimes pas les oeufs ? Tiens voila un autre oeuf pour te reconcilier avec les oeufs.
Tu preferes les morceaux de fer ? Prends plutot un oeuf !

Si a la rigueur c’était limité aux arbres et a quelques endroits, comme les caches a fossiles. MAIS NON. TU PECHES DES OEUFS! TU CREUSES DES OEUFS, TU COUPES DU BOIS HA NON, DES OEUFS!

J’en peux plus de ces oeufs :joy:

4 « J'aime »

Reste les insectes, les coquillages, les fruits. Là tu es sûr de ne pas trouver d’oeufs :slight_smile:

edit : ah oui, pour les poissons, pêchez les petits ou les gros (ils ne donnent jamais d’œufs)

En fait ça ne sert pas à grand chose les codes amis, c’est mauvais comme gestion.

T’es obligé d’avoir un autre contact si tu veux envoyer un message ou visiter un ami Nintendo.

Bof…

Rien à ajouter. Je comprends pas comment on peut arriver a décider de péter le plaisir de jouer à un tel point.

Prends un oeuf, ca va te remonter le moral.

1 « J'aime »

j’ai commencé hier autant dire que j’avance pas. je vois des oeufs partout et pour l’event je me dis faut que je garde tout ces foutus oeufs et vu que j’ai que l’inventaire de base autant dire que je galère :smile:
Effectivement le timing est pas top meme pour ceux qui ont commencé day 1.

J’ai commencé day 1 et j’ai pas eu de soucis pour tout obtenir toutes les upgrades pour l’inventaire (il y en a deux). Les œufs, je les stocke dans la maison quand j’y passe.

Ben franchement, c’est nettement moins pire qu’avant la mise à jour de lundi passé.

Je laisse tous mes oeufs « volants » par terre pour le moment, ça fait de la déco sans se fouler.

Et il y a tellement d’autres choses à faire dans ce jeu ! Ok vivement le 12 quand même !

Et le 14 !

Pour ceux qui auraient une switch en CFW et jouent à AC de cette manière, j’ai testé le online « alternatif » ça fonctionne pas trop mal :smiley:
J’ai des pêches, des poires, des noix de coco et des cerises pour ceux qui veulent.

Lapin compris le CFW ?

Une switch hackée. CFW = Custom Firmware: qui permet de faire tourner des jeux copiés (and so much more).

Et non, j’ai acheté ACNH exprès pour pouvoir y jouer online (alors que j’ai un CFW) et j’avoue que je suis assez déçu du manque d’interactions possible avec d’autres joueurs.

1 « J'aime »

Connaissant Nintendo et sa gestion (souvent un peu foireuse) du online et voyant qu’il fallait un abonnement payant, j’ai directement compris que ça serait sans moi :slight_smile:

Je te comprends et tu as eu raison.

De mon coté j’avais déjà le online (3€ par mois…) et j’ai naïvement pensé que le système d’ami de la switch (dans lequel j’ai au moins une quinzaine de proches et de GZ) permettrait enfin une utilisation simple…mais c’était sans compter l’incapacité de Nintendo à s’adapter au online et sa volonté de protéger le plus jeune à tout prix.

1 « J'aime »

Clair. L’effort pour pouvoir juste envoyer un message in-game a un ami est colossal…

1 « J'aime »