Animal Crossing: New Horizons

Clair. L’effort pour pouvoir juste envoyer un message in-game a un ami est colossal…

1 « J'aime »

J’hallucine :

Evidemment, j’ai revendu mes navets pour 5x moins il y a 3 jours :crazy_face:

52 chez moi ce matin, j espère plus demain sinon je serais de ma poche pour les premiers navets de la saison :sweat_smile:

J’ai vendu à 563 ce matin, pour un total d’un peu plus de 2 millions. Et ce raton laveur me demande encore du pognon!!!

Edit: Demain c’est trop tard pour vendre. Trouve une ile avec un bon taux. J’ai vendu les miens sur une ile trouvée sur Reddit mais au pire je suis a 142 si tu veux venir.

On peut vendre samedi il me semble…

J’ai toujours pas capté le truc avec les navets. On les trouve où ?

Ils sont vendus le dimanche par Porcelette, un personnage qui n’apparaît que ce jour là.

On peut ensuite les revendre les autres jours de la semaine (chez Meli Melo), leur prix varie chaque jour et deux fois par jour (matin et après-midi)

« Chaque dimanche matin de 8h à 12h » ha ouaiii ok je comprends pourquoi je l’ai jamais vu pour l’instant. Je dors moi le dimanche matin ! :sleeping_bed:

Je croyais qu’elle restait toute la journée :sweat_smile:

Sinon tu peux toujours changer la date/heure de la console. Le jeu se base sur le temps « réel ».

En revanche, je ne sais pas ce qu’il se passe si on met une date antérieure à celle de la sauvegarde. Sur les anciennes versions du jeu, on se faisait disputer par un personnage :grin:

J’ouvre mon ile pour la matinée à tous mes amis (donc je pense que ce sont bien les amis Switch parce que je ne vois pas comment se mettre en ami dans ACNH, je ne vois que meilleur amis).

La plupart d’entre vous m’ont déjà en ami (Tony) puisque j’ai déjà beaucoup d’entre vous dans mes amis. Pour ceux qui ne l’auraient pas encore voici mon code: SW-6589-6801-5397

Donc demander à Dodo Airlines de voir si vous avez des amis qui ont ouvert leur ile et ça devrait le faire.

PS: Le navet est à 94bells ici.

Hop, event Œufs de Pâques fini ! J’ai fabriqué tous les objets liés à l’événement et reçu deux plans à la fin. Je dirais qu’avec une soixantaine d’œufs de chaque type, il est possible de faire la « quête ». J’en avais largement trop…

Ma session d’Animal Crossing est terminée pour aujourd’hui :grin:

Rien de glorieux, event de m… enfin fini !

Il parait que la statue de lapin se vend super chère ?

9’600… ça ne vaut une tarentule chez notre ami Djason :slight_smile:

Put**n j’ai encore oublié d’acheter des navets ce matin. Saleté de jeu :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

+1 :sleeping:

Fini l’événement aussi. Ca m’a un peu ralenti dans mon début de jeu :sweat_smile:.

Fini aussi, pour ceux qui sont encore dedans, ne faites pas les « vêtements » c’est pas utile.

C’est à dire ? :thinking:

Qu’est ce qui est « utile » ?

@darkomen veut dire que les vêtements ne comptent pas dans les objets à craft pour l’event.

Faut faire tout ce qui est meubles et décos. (En fait tout ce qu’on trouve via les plans)

1 « J'aime »