Animal Crossing : Wild World

Quand bien même le jeu n’est pas encore sorti en Europe, je suis persuadé qu’il y a sur la zone des joueurs ayant craqué pr la version import de ce simulateur de commérages vie.
Alors, pour fêter la réception de ma carte wifi, j’ouvre le bal avec mon tag witendofi :

http://witendofi.com/wificards/Onisad

Viendez donc faire un tour à Faeria, village jeune mais avec quelques poils quand même. ^^
Pour info, je corresponds avec mes animaux en anglais, même si je ne sais pas si cela aura une incidence en multi-joueurs.

Tiens, je fais remonter le thread pour éviter qu’on en ouvre un autre :stuck_out_tongue:

Faites péter votre code-ami :stuck_out_tongue:

Mon code ami : 1203 - 2731 - 1518
Mon pseudo : MickBim
Ma ville : Lupanar

(et pour info, les versions EUR/US sont pas compatibles avec la version Jap, uniquement entre elles)

nom : Bussiere

code ami :
0000-6837-9637

Bussiere

[quote=“onisad, post:1, topic: 27440”]Quand bien même le jeu n’est pas encore sorti en Europe, je suis persuadé qu’il y a sur la zone des joueurs ayant craqué pr la version import de ce simulateur de commérages vie.
Alors, pour fêter la réception de ma carte wifi, j’ouvre le bal avec mon code-ami :

0516-0464-3990

Viendez donc faire un tour à Faeria, village jeune mais avec quelques poils quand même. ^^
Pour info, je corresponds avec mes animaux en anglais, même si je ne sais pas si cela aura une incidence en multi-joueurs.[/quote]
le nom de ton perso stp ?

ps : comment on peche dans ce foutu jeu j’ai la canne a peche je l’equippe mais le flotteur ne bouge jamais, il faut des appats en lus ?
si oui on les chope ou svp ?

Bussiere

Bussiere

sinon pour tout ce qui est code ami tendo:

http://www.witendofi.com

Il y a aussi le site DSmeet que personnellement je trouve très bien fait. Voici d’ailleurs mon profil.

Nom: Jnilou

Code ami: 4939-8967-4459

[quote=« Bussiere, post:3, topic: 27440 »]ps : comment on peche dans ce foutu jeu j’ai la canne a peche je l’equippe mais le flotteur ne bouge jamais, il faut des appats en lus ?
si oui on les chope ou svp ?

Bussiere

Bussiere[/quote]

Pour la peche, pas besoin d’appat ou quoi que ce soit d’autre. Il suffit de lancer sa ligne près d’un poisson (si possible juste devant) et en très peu de temps le poisson va s’approcher et mordre. Une fois que le flotteur plonge, il faut remonter la ligne en maintenant « A » appuyé. Le poisson va se débattre un peu puis être attrappé.
Mais il arrive aussi qu’il s’enfuie assez vite. Cela ne fonctionne pas à tous les coups :stuck_out_tongue:

[quote=“Twinsun, post:6, topic: 27440”]Pour la peche, pas besoin d’appat ou quoi que ce soit d’autre. Il suffit de lancer sa ligne près d’un poisson (si possible juste devant) et en très peu de temps le poisson va s’approcher et mordre. Une fois que le flotteur plonge, il faut remonter la ligne en maintenant “A” appuyé. Le poisson va se débattre un peu puis être attrappé.
Mais il arrive aussi qu’il s’enfuie assez vite. Cela ne fonctionne pas à tous les coups :P[/quote]
oki merci
edit : c’est moi ou les telechargements (genre le chat mysterieux ne marchent pas ?)
Bussiere

moi j’aime bien les petite gammercard de witendofi:

http://witendofi.com/wificards/Miqualke

Offtopic mais pas trop :

Quelqu’un peu me décrire sa première heure de jeu ?

Et ensuite ce qu’il a bien aimé, ou pas… ?

Pas besoin de grosses description, 3-6 lignes, ça serait sympa, merci :stuck_out_tongue:

Pas de problème, j’adore romancer ^^.

Ca y est, je l’ai enfin, dans mes petites mains. Ce jeu auquel je n’ai jamais joué (ni sur Gamecube, ni sur N64) mais qui pourtant me fait rêver depuis des semaines. La petite cartouche sent encore bon le canada et je l’insère fébrilement dans la console. ON.
Le délicat thème principal retentit dans mes oreilles et me va droit au coeur, mélancolique et désuet, réminiscence de ces mélodies 16 bits qui n’avaient pas besoin d’orchestrations grandioses pour charmer. Après une phase de création de personnage, dont l’apparence est déterminée par vos réponses à des questions, et un bon fou-rire (ce conducteur de taxi me prenant pour une nana, un peu comme dans la vraie vie ^^), on pose -enfin- ses valises.
A peine le temps de saluer quelques-uns des habitants du village (choisis aléatoirement si je ne m’abuse) que les affaires commencent : il faut trouver un petit boulot pour payer sa maison à Tom Nook, et justement, ce dernier semble avoir quelque chose à proposer. C’est donc en tant que jardinier ou porteur de lettres qu’on gagne ses premières clochettes (la monnaie locale), clochettes que j’ai immédiatement dépensées dans un superbe t-shirt (superbe car dessiné par mes soins :stuck_out_tongue: )

Voilà à peu près en quoi a consisté ma première heure de jeu. Absorbé et conquis. Mon intêret ne s’est pas relâché depuis (bon okay sauf ces dernières semaines mais cela fait quand même un moment depuis la sortie américaine) et passer une petite heure journalière or so chez les animaux est toujours autant un plaisir. Bien qu’on finisse quelque peu par s’inscrire dans une certaine routine (secouer les arbres puis les rochers puis chercher les fossiles en début de partie dans mon cas), chacun a sa façon d’y jouer, de vivre son expérience. Mais si envoyer des lettres passionnées à tes voisins préférés ne t’apparait pas profondément débile, même en sachant qu’ils ne te comprennent pas, fonce l’acheter, tu ne le regretteras pas.

Un fanboy masqué mec qui aime les plaisirs simples et enfantins.

PS : je mettrai à jouer mes informations ce soir, je suis actuellement au travail.

j’ai eu le chat mystere mais j’ai des doutes quand au telechargement d’add on
je m’explique :
je n’ai eu le chat mystere (qui avait été customisé par ducon qui habite auxputes)
qu’apres avoir lancé un test de connexion :confused:
(ceci dit il apparait peut être uniquement a l’heure auquel j’ai joué et fait le test)
sinon pour le bulletin board il n’a rien téléchargé

j’aimerai vos retour sur le téléchargement.
voila
Bussiere

Ce chat mystère, c’est celui qui a un visage assez étrange et qui nous demande de le redessiner ?

Au passage, pour ceux qui veulent une petite description du début du jeu, il faut aller faire un tour sur le site officiel : http://ms.nintendo-europe.com/animalcrossingds/frFR/
et ensuite cliquer sur « Blog » :stuck_out_tongue:

En passant vous avez déjà eu la mauvaise idée de quitter sans sauvegarder ? On se fait remettre à notre place par une taupe qui manque pas de répondant, le dialogue est excellent.

D’ailleurs j’aime beaucoup de manière générale les dialogues, ils sont teintés d’humour et de jeux de mots (ex : le vivaneau, le seigneur des poissons). Très frais et mignon ce jeu ! ^^

C’était déjà le cas de la version NGC :stuck_out_tongue: D’ailleurs je déconseille de reculer la date de la console pour tricher, la taupe ne manquera pas de donner des pénalités irréversibles.

Ceux qui ont joué à la version NGC, que vaut la version DS ?

sans avoir trop jouer a la version GC, la version DS a l’enorme avantage du online.
avec des potes on s’est fait un petit concours de peche a 3, ou meme pour echanger item et surtout les fruits pour avoir de l’argent facile.
(oui les fruit non présent sur la carte valent beaucoup plus cher)

Hello.

Avec des amis on compte peut être achter ce jeu, seuleument on ne sait pas trop comment se passe le mode multi avec ce jeu. Quelqu’un peut-il décrire (Onisad?) une partie en multi s’il vous plait? J’ai pas envie d’acheter ce jeu et au final ne pas l’aimer. Merci d’avance.

Le monsieur (Onisad) dit qu’il a jamais essayé en multi et qu’il voulait te capter sur msn mais que tu étais absent. Et sachant que mon frérot (toujours Onisad, faut suivre :P) n’a plus de pc (le pauvre… non je déconne ça va), je me permets de relancer à sa place… quelqu’un pour aider nothuman :stuck_out_tongue: ?

Hello, je viens d’avoir le jeu il y a une semaine et le wifi aujourd’hui.

Je cherche du monde avec qui je pourrais jouer online.

Un solution ?

J’ai la version GC (que j’ai dû délaisser il y a 18 mois… J’ai trop honte d’y retourner là. Ils vont tous m’engueuler).
Et maintenant que j’ai craqué pour une DS lite, bah j’ai bien envie de retourner engranger des clochettes.

Et ouais, Resetti est un vachard (et je dois admettre que j’ai resetté plus d’une fois pour voir ses dialogues).

edit: mon code ami: 0473-1925-2203.

Nom: Matt
Village: Rocktown