Animal de compagnie?

Voila, je vois plein de monde se trimballer avec un animal de compagnie. Est ce que moi, en tant que druide, j’ai aussi le droit d’avoir un mignon n’animal ou c’est reservé a ces tarlouzes de hunter? :stuck_out_tongue:

Tu peux en avoir un mais il ne sera que décoratif et ne pourra pas combattre à tes côtés. Certains marchands en vendent, sinon tu peux aussi en trouver sur la dépouille de certains monstres

Merci pour les « tarlouzes de hunters » :stuck_out_tongue:

le démoniste a aussi le droit à son fidèle compagnon

Décorativement tu peux chopper une chouette a darnassus (pres de la sortiea coté du lvl 62)
un chat a stormwind (je sais pas ou)
un ecureuil mecanique a Iron Forge (si je me rappelle bien)

Le lapin aussi, en partant d’Ironforge et en allant vers Loch Modan (là où on peut acheter les montures des Nains). Ainsi que le perroquet à Booty Bay :stuck_out_tongue:

le chat c’est un peu en dehors de stormwind, a la maison des chats. Simple a trouvé : ya plein de cadavres de chats autour (niark)

Il existe aussi des petits dragons que l’on trouve sur la dépouille de dragons plus gros, mais ils sont très rare (je n’ai rencontré qu’une seul personne en possédant un en jeu, c’était pendant la beta US).

[quote name=‘KyaFb’ date=’ 2 Feb 2005, 22:29’]un ecureuil mecanique a Iron Forge (si je me rappelle bien)
[right][post=“328485”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

l’ecureil mecanique peut etre construit par les ingenieurs (par contre le plan doit etre trouvé en loot ou acheté aux encheres)

[quote name=‹ Onslaught › date=’ 2 Feb 2005, 22:41’]Il existe aussi des petits dragons que l’on trouve sur la dépouille de dragons plus gros, mais ils sont très rare (je n’ai rencontré qu’une seul personne en possédant un en jeu, c’était pendant la beta US).
[right][post=« 328494 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
On en a rencontré un aussi pendant cette beta. Le mec l’a looté et a tenté d’en trouver un deuxieme pour un de ses potes, il y est jamais arrivé. Sur Thott ils parlent d’une probablité de 0.001% :confused:

Est-ce qu’il existe aussi des pets pour les gens de la horde? Si oui où peut-on les trouver?
Autre question qui me tracasse : Combien ça coute?

C’est super cher et ça prend un slot dans ton inventaire. Ca vaut 40s :stuck_out_tongue:

plein de mignons zanimaux
dont des perroquets (deadmines) :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Sheme_One › date=’ 3 Feb 2005, 13:05’]C’est super cher et ça prend un slot dans ton inventaire. Ca vaut 40s :stuck_out_tongue:
[right][post=« 328655 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
La notion de « cher » depend généralement du level du joueur :stuck_out_tongue:

[quote name=‘doom_herald’ date=’ 3 Feb 2005, 12:30’]Est-ce qu’il existe aussi des pets pour les gens de la horde? Si oui où peut-on les trouver?
Autre question qui me tracasse : Combien ça coute?
[right][post=“328631”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

j’ai souvent croisé un vendeur de serpent dans Orgrimmar. Dans la vallée des anciens je crois.

Oui, y a aussi un mec sous les escaliers qui vend des cafards dans le quartier des marchands a Undercity. 50 silver :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Ekik › date=’ 4 Feb 2005, 18:00’]Oui, y a aussi un mec sous les escaliers qui vend des cafards dans le quartier des marchands a Undercity. 50 silver :stuck_out_tongue:
[right][post=« 329219 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais enfin un cafard…

[quote name=‘NaarShadaa’ date=’ 4 Feb 2005, 18:08’]Ouais enfin un cafard…
[right][post=“329225”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et les araignées, quelqu’un sait ou elles sont ?

Ok j’ai appelé mon loup Loulou en hommage aux bouquins pour enfant, mais de là à nous traiter de tapettes. Tu peux parler, avec tes robes alacon ou tes culottes courtes on dirait mon cousin de 7 ans.

Bref, y’a aussi un éleveur de rats dans le Tramway du côté d’Ironforge.

moi mon loup il s’appelle gribouille et je vous merde :stuck_out_tongue:

(ouaip, nous les hunters on doit être un peu tarlouze vu les noms que je croise :stuck_out_tongue: )