Animatrix : le DVD

Oh merde, c vraiment des troue du cul, il pouvais pas mettre la version jap avec !
Franchement je comprendrais jamais ça. De plus sur DVDrama il parlait d’un Version jap dans le Z2.

[quote]Voir plus haut, les CANADIENS se tappennet de l’ANGLAIS, du FRANCAIS et du JAPONAIS.

3 en 1.[/quote]Si c’est au sujet de mon post sache que les versions canadiennes zone 1 non sont pas
forcément les mêmes que les Zones 1 US tout comme les versions Zone 2 Françaises avec le Bénélux par exemple.

Donc comme ma source DVD Zone 1 est aux Etats Unis c’est possible que les versions diffèrent avec les Zones 1 Canadiennes .

Mais honnetement je ne voudrais pas me retrouver avec The Final Flight of The Caribou

[quote][quote]Voir plus haut, les CANADIENS se tappennet de l’ANGLAIS, du FRANCAIS et du JAPONAIS.

3 en 1.[/quote]Si c’est au sujet de mon post sache que les versions canadiennes zone 1 non sont pas
forcément les mêmes que les Zones 1 US tout comme les versions Zone 2 Françaises avec le Bénélux par exemple.

Donc comme ma source DVD Zone 1 est aux Etats Unis c’est possible que les versions diffèrent avec les Zones 1 Canadiennes .

Mais honnetement je ne voudrais pas me retrouver avec The Final Flight of The Caribou

[/quote]
C’est pas pour dire, mais parfois les versions canadiennes sans accents sont bien meilleures que les vf (Fight Club tue en Français canadien). Par contre les trucs genres “end of days” ou blade c’est à chier, car les doubleurs des persos principaux ont été trouvé dans des poubelles.

D’ailleur il faudra que je retrouve le zone 1 de Fight Club, c’est une vf à mourir tellement elle est bien.

Ce message a été édité par Rick_Hunter le 06/06/2003

[quote]D’ailleur il faudra que je retrouve le zone 1 de Fight Club, c’est une vf à mourir tellement elle est bien.[/quote]Mon dieu regarder un film comme Fight Club en VF … y en a vraiment qui ont du temps à perdre …

D’allieurs VO RuleZ toujours Point Barre.

Ce message a été édité par PHOBOSKY le 06/06/2003

Je vous file cet excellent lien vers un comic vieux de 4 ans, qui est en fait la base du procès de B166ER dans Second Renaissance : http://whatisthematrix.warnerbros.com/rl_c…darrtframe.html

Maeda a dit qu’il avait utilisé ces dessins de Geoff Darrow pour le design des robots.

[quote][quote]D’ailleur il faudra que je retrouve le zone 1 de Fight Club, c’est une vf à mourir tellement elle est bien.[/quote]Mon dieu regarder un film comme Fight Club en VF … y en a vraiment qui ont du temps à perdre …

D’allieurs VO RuleZ toujours Point Barre.

Ce message a été édité par PHOBOSKY le 06/06/2003[/quote]J’ai pas besoin de ce genre de commentaire à la con, sinon à chacun de tes posts je vais venir dire que tout est de la merde…

Ah combien et le dvd en suisse ? car en france je le trouve un peu cher (29 euros)

27 francs suisse, environ 20 euros

merci monsieur hunter

Bon, j’ai enfin regardé la totale d’Animatrix. Et pourtant ca fait un moment que je devais la regarder

Alors, impressions à chaud :

SPOILERS

  1. FFOTO. Deja vu, il tue etc etc.
  2. Second Renaissance. pareil, mais question : ils disent pas comment les machines s’approvisionnent en énergie après Dark Storm hein ?
  3. Detective’s Story. Décidemment j’adore ce design.
  4. Program. Très sympa aussi.
  5. World Record. Le design est trop bizarre, mais le message bien sympa. 'fin cela dit c’est pas mon préféré.
    6) Kid’s Story. Oula trop louche aussi le design Mais finalement ca se regarde bien, ca donne un effet dynamique bien appréciable. Mais il reste très bizarre.
  6. Matriculated. Bon alors là j’ai carrément pas tout compris. Genre la fin, euhhh pourquoi elle crie la dame ? Cela dit je trouve que le fait de montrer d’autres machines, c’est carrément une bonne idée. Genre je commençais à me demander si toutes les machines étaient des sentinelles, ou s’ils avaient pas d’idées de design
  7. Beyond. Raaah Bon ok l’animation et le design sont hyper classiques, mais comme il est planant et féérique ! La musique apporte à elle seule une dimension incroyable. Et la scène de l’apesanteur… magnifique. Mais faut quand même dire qu’il a pas grand chose a voir avec les autres Animatrix. Mais je l’aime bien. Bon là aussi : c’est quoi ce qu’il y a dans la porte, quel est le délire avec le sang, j’ai pas compris…

/SPOILER*

Donc au final c’est vraiment hyper bien Animatrix. Des designs hyper différents, qui changent, des scénarios hyper classes, j’aimerais voir ça plus souvent.

Azh’blog

[quote]7) Matriculated. Bon alors là j’ai carrément pas tout compris. Genre la fin, euhhh pourquoi elle crie la dame ?

Azh’blog
[/quote]Je pense que le robot est en quelque sorte tombé amoureux d’elle, il veut apprendre d’elle, et comme elle est tombée dans le coma, il doit entrer dans le monde virtuel pour la voir, monde dans lequel il est à niveau égal avec elle, puisqu’il a un corps d’humain. Sauf que’lle prend peur car pour elle il n’est qu’un robot, et ce n’est plus un jeu de convertion…

En fait ce que l’on pourrait en retirer c’est que le robot serait devenu humain au niveau de ses entiments, malheureusement le dénouement est dramatique…

Ça fait un peut penser à Blade Runner non ? Ou a AI…

Comment peut-on avoir une mentalité aussi pourrie que ça sur un FORUM.

Pff …

PS: Les 2 baffes* ( c’est de l’humour tu connais ça ? non ben tant pis )

Comment peut-on avoir une mentalité aussi pourrie que ça sur un FORUM.

Pff …

PS: Les 2 baffes* ( c’est de l’humour tu connais ça ? non ben tant pis )[/quote]Bon, on se calme merci. Rick Hunter : tu viens de faire une definition de ton propre commentaire.
Phobosky : Ne relève pas, ça sert à rien.
Soyez pas bêtes, sinon je serais obliger de lock, et sur le thread du DVD d’Animatrix, ça m’ennuirai profondement
Ce message a été édité par GluP le 10/06/2003

Il manque beaucoup de chose dans ce topic x:
Comme par exemple qui à fais les épisode? et ils ont fais quoi avant ? :]

Titre du film / Nom du (des) réalisateur(s) / Nom du (des) Scénariste(s)

 Puis leur oeuvre les plus marquante (et aussi les plus connus)

La Seconde Renaissance / Mahiro Maeda / Andy et Larry Wachowski

Mahiro Maeda :

  • Blue Submarine 6 (réalisateur)
  • Macross, Le Château dans le ciel, Porco Rosso, Escaflowne… (designer ou  directeur de l’animation)

Andy et Larry Wachowski (je dis rien sur eux, je pense que c est inutile )

Programme / Yoshiaki Kawajiri / Yoshiaki Kawajiri

Record du monde / Takeshi Koike / Yoshiaki Kawajiri

Yoshiaki Kawajiri :
- Ninja Scroll (réalisateur)

Takeshi Koike :
- DNA2, X, Metropolis, Vampire Hunter D (superviseur ou directeur de l’animation)

Une histoire de détective / Shinichiro Watanabe / Shinichiro Watanabe

L’histoire de Kid / Shinichiro Watanabe / Shinichiro Watanabe

Shinichiro Watanabe :
- Cowboy Bebop  et son OAV (réalisateur)

  • Macross Plus OAV (co-réalisateur)
  • Escaflowne (réalisateur)

Au-delà / Koji Morimoto / Koji Morimoto

Koji Morimoto :
- Cobra (collaboration)

  • Akira (directeur de l’animation)

Matriculé / Peter Chung / Peter Chung

Peter Chung :
- Les Razmokets (rigolé pas, réalisateur)

Dernier vol de l’Osiris / Andy Jones / Andy et Larry Wachowski

Andy Jones :

  • Godzilla  et Titanic (superviseur des SFX)

[quote]…
Phobosky : Ne relève pas, ça sert à rien.
Soyez pas bêtes, sinon je serais obliger de lock, et sur le thread du DVD d’Animatrix, ça m’ennuirai profondement

L’est bien le Thread Animatrix

[quote][quote]7) Matriculated. Bon alors là j’ai carrément pas tout compris. Genre la fin, euhhh pourquoi elle crie la dame ?

Azh’blog
[/quote]Je pense que le robot est en quelque sorte tombé amoureux d’elle, il veut apprendre d’elle, et comme elle est tombée dans le coma, il doit entrer dans le monde virtuel pour la voir, monde dans lequel il est à niveau égal avec elle, puisqu’il a un corps d’humain. Sauf que’lle prend peur car pour elle il n’est qu’un robot, et ce n’est plus un jeu de convertion…

En fait ce que l’on pourrait en retirer c’est que le robot serait devenu humain au niveau de ses entiments, malheureusement le dénouement est dramatique…[/quote]
Moi j’ai plutôt pensé qu’elle était tout simplement évanouit :x
Le robot y vois l’occasion de la revoir dans le monde imaginaire mais la tout foire, la fille comprend tout de suite le problème et nous fais une rupture d’anévrisme

ps: glup avais dis “Phobosky : Ne relève pas, ça sert à rien.”

Bon voilà, j’ai enfin eu le temps de le regarder en long, en large, en travers, et même à l’envers.
C’est trop bon dans les oreilles et dans les yeux. Multizone rulez aussi.
Si il y a parmis vous des gens qui l’ont pas encore acheté, je vous le dis vous êtes NULS.
Prenez votre CB là, et courez à la Fnac, bordidju.

Donjohn a dit que Beyond était obligatoirement en japonais. Je suis pas d’accord. J’ai matté les sous-titres, ils correspondent exactement à la bande son anglaise, alors que la bande son japonaise oublie carrement des phrases.
Je commence à me demander où il y a un truc produit en japonais…

[quote][…]
C’est trop bon dans les oreilles et dans les yeux. Multizone rulez aussi.[/quote]Ouais, pareil, le multizone rulez tout!

[quote][…]
Donjohn a dit que Beyond était obligatoirement en japonais. Je suis pas d’accord. J’ai matté les sous-titres, ils correspondent exactement à la bande son anglaise, alors que la bande son japonaise oublie carrement des phrases.
Je commence à me demander où il y a un truc produit en japonais…[/quote]Pour les bandes-sons, je partage les mêmes doutes que GluP. Hier j’ai lu un article dans le Hors-Série d’Animeland dans lequel il était bien précisé que Program a été réalisé entièrement pour la langue anglaise, et qu’ils avaient juste prévus un sous-titre japonais.
Ce court-métrage était mis en avant pour montrer l’ouverture de ce studio d’animation et de ce réalisateur (le même que pour le films Ninja Scrolls).

Enfin, ça ne m’a pas empêcher de regarder tous les Animatrix en Japonais et en Anglais!