Animatrix, le retour!

Oui, des versions fansubber qui n’ont donc pas lieu d’être ici :stuck_out_tongue:

Pis travaillez moi votre anglais band de moules !

[quote][quote]ps: Koba change moi cet avatar tout de suite !!! c’est MA cherie :smiley: [Edité le 5/3/2003 par flupke126][/quote]Mais euh! Moi aussi suis gros fan de Nävis (j’ai qq affiches sympa d’ailleurs) :smiley:
817 avatars pour plus de 2400 geeks, ça pose pb :smiley:

Enfin, quoi qu’il en soit, vivement le DVD d’Animatrix! :smiley: [/quote]
Bah alors koba tu veux pas me répondre !!!

[quote]ps: Koba change moi cet avatar tout de suite !!! c’est MA cherie :smiley: [Edité le 5/3/2003 par flupke126][/quote]Mais euh! Moi aussi suis gros fan de Nävis (j’ai qq affiches sympa d’ailleurs) :smiley:
817 avatars pour plus de 2400 geeks, ça pose pb :smiley:

Enfin, quoi qu’il en soit, vivement le DVD d’Animatrix! :smiley:

Nighthunter > La suite du premier (Second Renaissance Part. 2 (logique après 1)(Oh, des parentèses entre-parentèses ?)) sortira en mai… Oui, il y a encore du temps :wink:

Et juste pour dire, c’est donc Yoshiaki Kawajiri qui signe cette épisode (Program)…

Et donc, on aura 4 épisodes gratos ? Et pour voir les autres, il faudra acheter le DVD ?

ben, doit etre le seul qui est decu par cette « suite »!!! en faite je m’attendais justement a une suite… et la ben non en faite, un pseudo entrainement avec d’autre perso… bof bof… on aprend rien de plus sur l’avant « matrix » dommage…

sinon rien a redire sur l’animation en elle même, c’est tres bien, c’est juste l’histoire qui m’a decu :wink:

DL in progress.

Si je comprends bien c’est pas du tout le même style…

Ca n’a rien à voir!! : Koba je suis allé voir ton site, et dessus ya un lien vers un site de portail d’assoces de l’ESC Grenoble. tu es étudiant la bas ???

[quote]:::::::Je met un Warning SPOILER, mais il est tres leger le spoiler ::::

Tout le debut est bien, mais les 3 persos de la fin sont un peu moche je trouve et pas super bien animé par rapport au debut qui est tres bien animé, le plan sur le toit de tuile est tres beau, toute la fin dans le vaisseau est un peu moche, on voit trop le decor et l’integration des persos est moyenne.[/quote]Ah oui, je suis bien d’accord, le character design n’est pas vraiment génial… Ils ont tous une tête assez semblable en fait…

Reste que je l’ai bien apprécié… (attention, c’est psa du tout la même vision que le premier)

Et encore un truc : il pourrait mettre les crédits à la fin !!

Yeees, trop bien !!
Je le download. Le premier était une oeuvre d’art :wink:

ps: Koba change moi cet avatar tout de suite !!! c’est MA cherie :slight_smile:

edit : je confirme, c’est une tuerie :mortel:

[Edité le 5/3/2003 par flupke126]

Pas mal pour une pub ! :stuck_out_tongue:

Non, pas mal mais pour faire plaisir à Donjohn je vais faire un peu mon rabat joie :smiley:

:::::::Je met un Warning SPOILER, mais il est tres leger le spoiler :smiley: ::::

Tout le debut est bien, mais les 3 persos de la fin sont un peu moche je trouve et pas super bien animé par rapport au debut qui est tres bien animé, le plan sur le toit de tuile est tres beau, toute la fin dans le vaisseau est un peu moche, on voit trop le decor et l’integration des persos est moyenne.
Sa manière de stopper le sabre est tres « Sangohannesque » sinon je trouve :slight_smile:

j’ai trouvé ça excellent :smiley:
il est vachement plus proche du film que le premier et j’ai bien retrouvé l’ambiance.
en plus c’est graphiquement terrible (enfin j’adore mais ça n’engage que moi :))
du tout bon :smiley:

[quote]Ca marche chez moi. Pour télécharger le gros fichier zip (150 Mo quand même) c’est ici que ca se passe. (accès direct au fichier zip taille large)[/quote]Merci pour le lien du .ZIP, lucasbfr! La dernière fois j’ai mis un moment à le trouver.
(en plus c’est allé bien vite, 85 ko/s en moyenne; pourtant c’est la fin de journée aux USA :smiley: )

J’ai bien aimé (comme tout le monde?); c’est cool de voir des styles complètement différents d’un court métrage à un autre!
L’action est bien rythmée, et les effets 3D sont admirablement bien fondus dans l’animation « classique ».
La suite, vite!

Neomattrix, si t’as une analyse à nous proposer comme pour The Second Renaissance, je suis preneur! :smiley:

(Risque de) SPOILER
En tout cas, une chose est sûre: j’aurais fait pareil qu’elle à la fin, faut se défouler après un coup comme ça! Non mais! :slight_smile:

Je viens juste de le voir.
Alors c’est de nouveau bien classe.

L’animation est hyper chouette, vraiment bien maitrisée. Les effets 3d très bien intégrés et utiles.
Et l’histoire bien sympa (bon c’est court)

Tout bon quoi, je veux la suite :slight_smile:

[quote]ca fait pas un peu court 7 minutes?[/quote]non, pas trop, ca suffit vu l’histoire… mais c’est un peu plus court que le 1er (9 minutes)
et puis… c’est gratuit faut pas l’oublier :slight_smile:

[quote]7 minutes de bombe pure[/quote]ca fait pas un peu court 7 minutes?

7 minutes de bombe pure :slight_smile:

yep yep yep yep je suis à la bourre dit donc :slight_smile:
d/l in progress…pourquoi j’ai pas un T1 moi??? :D:D

(edit) quelle durée il fait cette fois ci???

et merci néo aussi :stuck_out_tongue:

[Edité le 4/3/2003 par CaptainFace]

rahhh je viens de le regarder, c’est vraiment superbe, l’histoire est très bien (cette fois ci c’est une histoire complète)… Vivement le prochain !!! :slight_smile:

ps : neomattrix, je confirme c’est mieux avec le son :stuck_out_tongue:

mais merci beaucoup neomattrixxxxxx, vidéo en dl, ca va roxer je sens! :slight_smile: :stuck_out_tongue: :smiley:

Excellent, merci Neomattrix! Téléchargement en cours, demain ça va faire mal. :slight_smile:

Ca marche chez moi. Pour télécharger le gros fichier zip (150 Mo quand même) c’est ici que ca se passe. (accès direct au fichier zip taille large)

Miam :slight_smile:

[Edité le 4/3/2003 par lucasbfr]