Anime Blind Test 1

Bon allez je vais mettre mes réponses pour celui la

1.Chobits
2.Read or dream
3.Tenjou tenge
4.hum…bon la musique a pas l’air super de toute façon ^^
5.Full metal alchemist (mon ending préféré en plus)
6.mouais inconnu aussi…
7.pareil…
8.euh…
9.bon la honnètement je connaissais mais incapable de remettre l’animé
10.Interstella 555 (bon j’ai tout de suite reconnu daft punk, après il a fallu se souvenir du titre du film ^^)

En fait , j’ai reconnu facilement les meilleures musiques, pour le reste j’assume totalement mon ignorance ^^

Accessoirement je le trouve plus simple que l’autre Blind test censé être plus facile :stuck_out_tongue:

Vouais.
Bon.
Tout ca quoi.

Je voulais juste signaler que, dans le tas, il n’y a que 4 series (a ma connaissance) effectivement sorties en france. Bon, perso, je suis aussi nul dans le blind test easy que medium, mais j’aimerais avoir un minimum de chance de pouvoir trouver, avec des animes qui sont sorti en france (et y en a une palanquee)

Vous croyez pas?

LoneWolf
Sinon, c’est une bonne idee, mais… voila quoi.

Sans problème, ce sera pour un prochain blind test (j’ai un peu plus de mal à réunir les extraits de séries récentes… hé oui)

je suis étonné d’être le seul à avoir trouvé le 6, je sais pas ce que je doit en conclure ^^;

Si vous en voulez des plus durs (on les à fait pour s’amuser sur IRC, je me suis fait massacrer et même un pote qui s’y connait super bien a pas trouvé la moitié.)