Petit blind test pour voir à quel point vous êtes accro aux anime.
Reconnaissez les 10 génériques de séries/OAVs/films.
Je juge le niveau de connaissance nécessaire à "moyen"
Chaque générique dure 10 secondes.
[quote name=‹ Seraphen › date=’ 23 Jan 2005, 12:13’]Voilàààà. Ah évite les grésillements qui font mal aux noreilles la prochaine fois
[right][post=« 324927 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Désolé, mais certains participants que je connais sur un autre forum habitent encore dans une grotte et ont un 56k qu’ils actionnent à la pédale. Du coup, un fichier de 825k, c’est mieux qu’un de 2Mb pour eux :P)
Et aussi : mettez vos réponses entre balises spoiler2 pour ne rien souffler à vos petits camarades merci
Chobits, Read or Die, ? (tenchi muyo peut être) , ? , Full metal alchemist, kyou kara maou, jungle wa itsumo, nadesico , Love hina again , Interstella 5555 !
1: Chobits
2: Read Or Die
3: tenjou tenge
4:
5: full metal alchemist
6:
7: jungle wa itsumo hale nochi guu
8:
9: Love hina again (j’ai eu du mal à trouver que c’était L’OAV)
10: interstella 555
[quote name=‹ barberouss › date=’ 23 Jan 2005, 15:18’]
1: Chobits
2: Read Or Die
3: tenjou tenge
4:
5: full metal alchemist
6:
7: jungle wa itsumo hale nochi guu
8:
9: Love hina again (j’ai eu du mal à trouver que c’était L’OAV)
10: interstella 555
[right][post=« 324964 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
les mêmes sans la 7 (et puis c trop m-long comme titre)
a part ça continuez j’adore les blind test animés
edit: je dis pas les autres car malheureusement j’ai lu avant de particier
Sinon c’est vraiment sympa comme principe, enfin un blind test d’anime avec autre chose que des séries qui ont été diffusé alors que j’avai dix ans.
Remets ca quand tu veux
Perso je connaisait l’anime (meme si je n’ai toujours pas fini de le regarder) mais je pense pas que j’aurai pu reconnaitre le generique (il me disait quelque chose mais le nom ne voulais pas sortir :/)
[quote name=‹ Staab › date=’ 24 Jan 2005, 11:43’]Suis quand même assez étonné que peu de monde connaisse la 8°), un grand classique pourtant
[right][post=« 325128 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote] et c’est quoi la 8° alors?, ca m’intrigue moi…si on récapitule toutes les réponses données, les dix génériques ont été trouvé a part ce fameux n°8 justement…grrrrr
en tout cas sympa le blind test! (un futur thread homologue du « cinéma quizz » dans « trucs en vrac »? )
[quote name=‹ barberouss › date=’ 26 Jan 2005, 12:24’]Bon si personne donne la 8, ou ne reprend le Quizz, j’en fais un moi même.
Va falloir que je ressorte mes CD et mon logiciel de montage…
[right][post=« 325864 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Heu heu heu…
Vous êtes si pressés que ça ?
Bon d’accord, je vais lancer un deuxième pour vous faire patienter, bande de chacals
Réponses :
1. Chobits (opening)
2. Read or Die! OAV (opening)
3. Enfer et Paradis (Tenjô Tenge) (opening)
4. Hikaru no Go (opening)
5. FullMetal Alchemist (ending, saison 1, 1ère moitié)
6. Kyou Kara Maoh (opening)
7. Jungle wa itsumo Hare nochi Guu (opening)
8. Martian Successor Nadesico (opening)
9. Love Hina Again OAV (opening)
10. Interstella 5555 (ending)
Nouveau blind test dans un nouveau sujet, mais cette fois ce sera du 100% français (catégorie « facile »).
Le troisième blind test, pour dimanche donc, se fera avec des titres de catégorie « difficile ». Vous êtes prévenus.
Bah voilà j’ai fait le 2! alors voilà je lance dans le un pour voir…
1/ Chobits
2/ Read or dream
3/ Tenjou tenge
4/ proot!
5/ puet!
6/
7/ Jungle wa itsumo Ale nochi guu
8/ pwet!
9/ Love hina
10/ Interstella 5555 (Daft punk - Zut! me rappelle plus du titre! bon çà compte pas?)