Le retour de l’anime blind test, j’avais une heure à perdre pour pondre un fichier d’une qualité médiocre mais contenant dix extraits de génériques d’anime, que je déclare être faciles à trouver.
10 secondes par générique, autant dire que je mets toute sles chances de votre côté
j’ai pas mal d’opening/ending, j’aimerais bien vous faire un petit blind test, quel programme j’utilise pour faire ça facilement sans me prendre la tete ?
[quote name=‹ Soltan › date=’ 9 Jun 2005, 09:09’]Eh ben, 3 sur 10, c’est pas terrible
Quand je pense que c’est un « facile »
[right][post=« 366613 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
[quote name=‹ Bebop › date=’ 9 Jun 2005, 12:23’]Merde je crois que ça commence à se voir que je matte plus trop d’anime. 2 de trouvé.
[right][post=« 366664 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Peut-être que c’est moi qui en regarde trop, qui sait
Apparemment, la 1 pose des problèmes à tout le monde.
Allez un indice : c’est une série très récente. Et ce générique est insupportable.
edit: Ouais 4 !
Comme tout le monde ca doit être ses foutus exams qui m’empeche de trouver la 1
Pas vu de nouvelles séries depuis près d’1 mois et demi
[quote name=‹ iarl › date=’ 10 Jun 2005, 13:31’]Apparemment, la 1 pose des problèmes à tout le monde.
Allez un indice : c’est une série très récente. Et ce générique est insupportable.[/quote]
à tous les coups c’est un Girls bravo - 2, He is my master, Ichigo 100% ou une niaiserie du genre
[quote name=‹ Spontex › date=’ 12 Jun 2005, 01:32’]
3. Abenobashi
4. Samurai Champloo
5. Mai Hime
6. mmm… déjà entendu
7. déjà vu une promo là dessus mais pas retenu le titre
3 + un dixième. Pas terrible du tout.
Pour le 3 je pensais que la série était plus connu
[right][post=« 367428 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui ,c’est connu mais bon honnètement j’adore mais alors le générique , je ne l’ai pas reconnu du tout, vu que ca fait un bail que je l’ai pas entendu et qu’elle ne m’a pas marquée. J’ai juste été capable de dire que je reconnaissais.
Il faut dire quand même que le terme easy est pas volé , la plupart du temps ce sont des grosses productions bien connues et trés à la mode (genre tout ceux qui ont pas reconnu la 4 ou la 7 ont a mon humble avis une grosse lacune à combler ^^).