Animes du moment

Comment dire.
Euh.
Personne ne parle ici de l’alter égo de notre modo chauve préféré ?
One punch Man.

Parfois je me demande à quoi ça sert tout ça…

Putain Barbe, MERDE QUOI.

Les gens ne lisent pas, c’est qui fait leur charme :smile:

Mais de mon côté j’ai appris seulement aujourd’hui que OPM avait eu un OAV.
D’ailleurs je vais le regarder de suite :smile:

Ou peut-être qu’il n’est pas passé sur Geekzone quand la news est parue

Oh bah ça va hein, j’en ai pas entendu parler ici de OPM et puis c’est en faisant des recherches sur mon GentilZonien que je suis tombé ici :smiley:

1 « J'aime »

T’façon, il faudra relancer le thread quand la suite de Jojo’s bizzare adventure sortira ^^

Au passage dernier épisode d’OPM cette semaine :frowning:

Apparemment il devrait y avoir une saison 2 :slight_smile:

Tant mieux, et la pause est logique, il faut laisser le manga reprendre suffisamment d’avance

Merci de l’avoir recommandé, j’ai adoré ! Beaucoup d’idées, des personnages attachants et surtout un excellent rythme !
Super découverte.

1 « J'aime »

Je viens de regarder les 3 premiers épisodes sur 12 de Boku Dake ga Inai Machi l’adaptation anime du manga qui a déjà 7 volumes (3 en VF par http://www.ki-oon.com )

Dispo sur http://www.wakanim.tv/fr/v2/catalogue/show/143/erased

Satoru, mangaka raté, travaille comme livreur de pizza. Il est capable de revenir quelques instants en arrière avant qu’un drame se produise près de lui. Il ne contrôle pas ce pouvoir mais cela lui permet d’éviter des accidents.
Par la suite, il finira par revenir loin dans le temps pour résoudre une partie noire de son enfance.

Je n’ai pas lu le manga, l’anime commence bien et la partie “policier” à l’air de se mettre en place progressivement. Je vais continuer de suivre si ça reste de ce niveau.

1 « J'aime »

Y’a deux animes au dessus du lot cette saison ; celui-là et Showa Genroku Rakugo Shinju.
Ensuite vient Dimension W.
Mais je trouve cette saison quand même d’un bien meilleur niveau que la saison passée. De tout ceux que je suis, aucun ne me déçoit pour l’instant (une reserve pour Dagashi Kashi et son coté pub trop présent).

Je viens de regarder les deux épisodes de Little Witch Academia sur Netflix , ca conjure l’animation folle de Trigger avec une énergie quasi Ghibliesque. C’est fun, mignon et extrêmement revigorant.
Cerise sur le gâteau : c’est tout public et vos enfants pourraient adorer.

complétement passé à côté du film Psycho Pass qui est out apparemment…

2 « J'aime »

Production I.G. FTW <3

Je l’ai vu il y a quelques temps, il est pas mal !

Han nickel, j’avais adore la serie

en ce moment, je suis 2 séries similaires mais différentes …

la première, Log Horizon, dont on a déjà parlé ici je pense, et la seconde c’est Grimgar sur Wakanim.

1 « J'aime »

Ouais, Grimgar, c’est bien parti pour etre l’anime de la saison avec Erased et Showa Genroku Rakudo Shinju. L’episode 4 a juste completement modifié la donne. Et pis c’est beau sa mère (les background, putain)

Et si tu veux une autre serie similaire mais differente, y’a Konosuba qui est super drole.

il y a la deuxième saison de Ansatsu Kyoushitsu (assassination classroom) qui vient aussi de reprendre :wink: