Annecy 2006

Presque tout est dans le titre, est-ce que des Cafzoniens ont l’ntention de se rendre au festival international du film d’animation à Annecy qui se déroule du 5 au 10 juin 2006?

Perso, je devrais y passer la semaine alors si vous y aller on pourrait organiser une bouffe comme l’année dernière.

Irrrk! J’y pensais plus on est déjà en presque-juin!

Alors, en tout cas pour moi ca risque d’être chaud-chaud, je suis complètement overbookée par le boulot de la fac et mon projet de fin d’année. Et MonsieurMoi me dit que c’est pareil pour lui, qui lui il est overbooké par son boulot de Fnac et que zutre alors.

Donc c’est mort pour nous :stuck_out_tongue:

(mais bon, on va dire que je répête ca tout le temps, si des gens passent par Genève(genre en touristes) et qu’ils ont envie de boire des bières et de jouer à des jeux débiles avec une bande de félés Passez nous un coup de fil! Youpiiii !)

Ni pour moi et chaaat.
Overbooké pareil.
On est tout les deux en prod en ce moment donc pas de vacances avant le moi d’aout.
et c’est bien dommage parce que ça veut dire pas de paquier, pas de pédalo et pas de soirée champagne de folies au chateau.

Je confirme. Faut les voir jouer à Guitar Hero. Ou à Donkey Konga. Ou a Katamari. Ou a n’importe quoi comme jeu, en fait. (mais ils sont gentils, ils mordent pas, et leurs cochons d’inde font des bruits trop space).
Et si vous passez prendre des bières avec eux, appelez moi aussi ^^

Sinon pour revenir a Annecy, ben pas possible pour moi non plus. Il me reste un mois de cours, et trois tonnes de rapports à rendre (et le London Test of English à passer cette même semaine en plus). Une autre fois !