Ceci dit, la BP est la meme que celle qui hébergeait environs 25-30 sites pour MondeLibre avant qu’on prenne le décision d’arreter le serveur… Donc ca va encore
ça fait un bout de temps que je suis pas allé sur MondeLibre, je savais pas qu’ils avaient arrété l’hebergement.
edit : en ce qui concerne le site, c’est propre et plutot stylé, mais je trouve ça un peu dark par rapport au contenu.
[quote name=‘fser’ date=’ 16 Jul 2005, 14:13’]mais je trouve ça un eu dark par rapport au contenu.
[right][post=“377597”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
AkyRhO > oui je crois que j’etais allé en cliquant sur ta signature
disons que le ptit header a fleur toussa avec des couleurs bleu, pâles et co ça fait tres light beau fleuri libre etc …
le dark fait plus « underground » quoi.
( bon j’arrete mes conneries )
la police noir est bof bof et la grise ne ressort en effet pas assez.
peut etre pourrais tu tester avec un fond plus clair ( ou encore plus sombre )
moi perso ça me deplait pas comme design.
au fait, le fait de se revendiquer hebergeur pour groupe de musique ( cf image du header ) va insiter les webmaster a mettre des mp3 ou autre format en dl, donc ta bande passante pour 30sites propres et legers va se transformer en bande passante pour 4sites
fin moi je dit ça, je dit rien
Bonne remarque. Je vais rajouter une close dans la charte en précisant que si les groupes veulent publier leurs création mp3 ou ogg, ils doivent utiliser un autre serveur pour cause de BP.
Pour le design, j’en avais marre de toujours faire des sites en clair et j’ai voulu changer de genre… La je suis pas chez moi donc je changerai les couleurs de la police plus tard.