[ANNONCE] Pictopix

Merci beaucoup

Je vais avouer mon incompétence a faire ca rapidement, ou alors faudra attendre ce week end que je me batte avec le dico :slight_smile:

Cachez ces kanjis que je ne saura voir :slight_smile:

Bon, Tomma, je te remercie pas >_>
Je vais coucher à pas d’heure tout les soirs à cause de toi :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Rock Paper Shotgun l’a testé, et a adoré !

This is all the work of one man, Thomas Lerdy, and he’s absolutely nailed it. If like me you’ve been craving a good implementation of the puzzle for PC, then you’ve found it in Pictopix. If you’re looking for a fun, brain-using puzzle presented splendidly, then now is the time to discover why Picross/Nonograms are quite so great.

14 « J'aime »

Gros gros GG :slight_smile: en plus ca devrait bien booster les ventes :wink:

3 « J'aime »

Quand j’ai vu le tweet de Geekzone, je n’en suis pas revenu :smiley:

En plus, je ne leur ai même pas envoyé de clé Steam. Ce qui veut dire qu’ils ont acheté le jeu :slight_smile: Et en plus ils ont fait leurs propres screenshots (certains sites se contentent de reprendre les screens du press kit).

I’m happy.

(bon, ils ont écorché mon nom de famille, mais je ne leur en veux pas)

2 « J'aime »

je l’ai forcément pris :slight_smile: déja un peu entamé les 10*10, c’est toujours aussi sympa :slight_smile:

encore un gros gg pour l’accomplissement aussi rapide !

1 « J'aime »

C’est un vrai site de vrais journaleux passionnés à l’ancienne, RPS c’est juste le meilleur du secteur sur PC. :slight_smile: Donc GG bis, je pouvais pas laissé passer ça :smiley:

2 « J'aime »

La review élogieuse de RPS, c’est

  1. Du gros achievement personnel, félicitations. J’espère que ca impactera sur les ventes.
  2. Totalement mérité. Je viens de réaliser que j’ai passé 16 heures sur Pictopix en huit jour. Au niveau du rapport qualité-prix, c’est assez imbattable.

Il me reste encore une vingtaine de puzzle a finir (en mode hardcore, histoire de choper les 3 couronnes). J’ai réussi a choper l’achievement ‘Caught in the Act’. Je pensais avoir une idée de ce qui pouvait débloquer celui avec l’ID ACH_SCANNER, mais j’avais visiblement faux.

2 « J'aime »

Un grand merci à toi et la communauté GZ. Franchement, vos retours ont compté :slight_smile:

Avec l’article de RPS, j’ai l’impression d’avoir touché le graal. Un rêve de gosse :sweat_smile:

Et c’est pas fini, il y a encore du boulot !

7 « J'aime »

J’ai testé le jeu ce soir et j’ai trouvé un bug par contre impossible de comprendre comment le reproduire. Je joue en mode fenêtré, et j’ai switché à la fin d’un puzzle sur le chat Steam. Je ne sais pas si c’est lié :confused:

Hmm… pas mal :smiley:

Quelqu’un d’autre avait eu un bug similaire (je ne sais plus si c’est sur geekzone). J’ai une petite idée sur ce qui pourrait le provoquer, même si en faisant alt+tab comme un bourrin je n’avais pas réussi à le reproduire.

Il faut que j’essaie avec le shift+tab de Steam.

J’ai eu des persistances (temporaires) du même genre, après des clics sur le 2nd écran (pas de alt-tab a proprement parler). Et d’ailleurs, le nom du niveau bug un peu aussi :slight_smile:

Normalement, quand l’application perd le focus (alt tab ou clic en dehors de l’application), le menu Pause s’affiche. (sauf quand la grille s’affiche et que le puzzle est résolu)

Est-ce que c’est bien le cas ?

Sinon, j’ai fait une mise à jour du jeu :
http://steamcommunity.com/app/568320/discussions/3/142260895144062285/#c142261352650223203

Petite suggestion : permettre de fermer le menu des options en pressant Echap :slight_smile:

Bon sinon comme prévu je m’amuse bien, je suis dans les 20x20, il y en a quelques uns qui me résistent :frowning:

1 « J'aime »

C’est bien le cas et je n’ai pas reproduit mon bug (il me semble que c’était justement à la résolution du puzzle).

Pfff… :pensive: Le joueur qui met un avis négatif sur Steam parce que soi-disant plein de puzzles sont impossibles à résoudre de manière logique… J’imagine que c’est le lot de tous les jeux. Il va falloir que je m’y fasse.

J’ai fait une petite update : http://steamcommunity.com/app/568320/discussions/3/142260895144062285/#c142261352660364833

1 « J'aime »

Y a pire :
"C’est trop génial j’adore ! " : 1/5
et j’en ai vu passer des dizaines…

2 « J'aime »

Ah ouais :shock: Faut même plus chercher à comprendre la logique là.

C’est la logique des trolls, la logique d’internet… personne ne me vois, ni ne me connais, alors je peux faire ce que je veux… BULLSHIT POWA !!!