[ANNONCE] Pictopix

C’est que 1 c’est top et 5 nul :grin:

Tiens j’ai remarqué aujourd’hui que la sync Cloud ne semble pas marcher.
Je ne sais pas si c’est parceque je joue sur PC et que j’ai voulu reprendre sur Mac, mais le Mac m’a seulement proposé de commencer de zéro alors que j’ai fini tous les 15x15 sur le PC

Personnellement entre deux PC j’ai pas eu de problèmes.
J’ai commencé ce weekend sur un PC et en rentrant chez moi j’avais bien ma partie en cours j’ai pu reprendre là ou je m’étais arrêté.

Bizarre, je viens de reessayer aujourd’hui et ca a marché ; j’ai bien ma sauvegarde complete dispo sur le Mac.
On va dire que c’était un bug de Steam hier.

Bon, ca c’est fait. 33 heures, quand même…

J’ai flouté le succès le plus récent vu que c’est un succès caché.

1 « J'aime »

GG ! N’hésite pas à laisser ton avis sur Steam :slight_smile:

Si tout se passe bien, le Workshop devrait arriver la semaine prochaine !

2 « J'aime »

Done.

P.S.: ton ‹ easter egg › est très classe.

1 « J'aime »

Quand on complète un puzzle, et que le dessin passe en couleur, il y a un léger flicker juste avant que l’image soit colorisée de manière finale. J’ai fait une capture vidéo du moment:

Cela est visible juste après la 1e seconde

C’est vraiment subtil ! Pour le voir il faut regarder la barre qui reste blanche en bas de l’image.

Ah ah, ouais, je sais :smiley:

Comme c’est minime, je n’ai pour le moment pas chercher à améliorer cette partie.

Je plussoie pour l’easter egg, très fun :slight_smile:

1 « J'aime »

Foutu flora 10x10 qui m’échappe. Je suis pas dans la merde pour la suite tiens

J’ai parlé de pictopix à un de mes prestas, j’ai bon espoir qu’il l’achète à son tour :slight_smile:

1 « J'aime »

Si ca peut te rassurer, pourtant a peu pret aguerri de ce genre de jeu, c’est le seul que j’ai pas résolu alors que j’en suis a la seconde page des 15*15. (sans hint / sans erreur sur tout les puzzles actuellement ;))

J’ai fini par y arriver, mais il m’a fallu un paquet d’essais!

Le Workshop arrive officiellement demain !

Mais si vous voulez déjà le tester, faites le moi savoir, je vous enverrai un mot de passe par mp :slight_smile:

1 « J'aime »

Et voilà, après l’avoir mis discrètement mis en ligne ce midi pour m’assurer qu’il n’y ait pas de gros problèmes, je peux maintenant annoncer l’intégration officielle du Workshop dans Pictopix !

Voici l’annonce officielle : http://steamcommunity.com/games/568320/announcements/detail/521691071096613864

Il y a déjà quelques joueurs qui ont posté leur créations :slight_smile:

Je viens de trouver un Mario…

1 « J'aime »

Je joue sur steam link et je ne peux pas y jouer avec la manette branchee sur sur le steam link si une manette est deja branchee sur le PC, une idee? En gros la manette du steam link est reconnue comme seconde manette et ne me donne donc pas acces aux menu, pause etc.
Le jeu est bien cool cela dit, tres clean.

Et si tu débranches, rebranches les manettes dans un certain ordre est-ce que ça change la priorité ?

Il faudra que j’améliore ce point. Merci pour le retour.