[ANNONCE] Pictopix

Yep, Steam prend un pourcentage sur les ventes. Et ne touche rien sur les clés vendues sur les autres sites (du moins pas directement par les développeurs, à ma connaissance).

Les développeurs ont la possibilité de demander un certain nombre de clés (pour revendre sur le Humble Store par exemple). Le nombre de clés peut être très très important et certains “développeurs” n’hésitent d’ailleurs pas à donner massivement des clés en échange de reviews ou pour gonfler leurs stats… Steam a donc pris des mesures pour éviter ce genre de dérives.

Juste une petite news pour dire que comme d’autres développeurs sur Steam, j’ai maintenant une page dédiée à mon compte développeur : Steam Developer: Tomlab Games

Cette page permet simplement de suivre l’actualité du développeur. Plus d’infos sur cette nouvelle feature de Steam ici : Developer & Publisher Homepages

N’hésitez pas à vous abonner :slight_smile:

Ah oui, pour y accéder depuis le client Steam, il faut juste cliquer sur le nom du développeur sur la page magasin du jeu.

2 « J'aime »

Cool tu es le seul développeur dont j’ai tous les jeux ^^

3 « J'aime »

Si il y a des personnes intéressées ce soir, je tente quelque chose d’un peu spécial sur Twitch avec Pictopix :slight_smile: Pas besoin d’avoir le jeu, il faut juste avoir un compte Twitch ! Je pense commencer vers 21h00.

Pour avoir le lien, envoyez-moi un message privé.

Zut, j’ai raté ça !

Il faut faire de la pub plus tôt :smiley:

Je peux refaire une petite session :slight_smile: Vers 19h00 par ex ?

Pas sûr d’être dispo donc ne t’embête pas pour nous :slight_smile:

teasing… :slight_smile:

2 « J'aime »

Haha, si je ne me trompe pas je dois être une des 10 personnes au monde à savoir ce que c’est. ^^

On va pouvoir jouer a tetris dans les cases ?

Hop, le temps de faire les annonces, newsletters, etc., voici la news officielle :slight_smile: :

Ceux qui suivent le topic devaient déjà se douter de ce que j’allais ajouter, mais il y a aussi d’autres choses à découvrir !

Quelques streamers sont déjà intérressés, donc surveillez cette page si vous voir les streams à venir :

4 « J'aime »

Je suis deçu, je pensais qu’il allait sortir sur Switch…

Peut-être un jour :slight_smile:

Pour ceux qui n’aurait pas encore le jeu, j’en profite pour dire que le jeu est en promo sur Steam et le Humble Store !

(en vrai c’était une vanne sur le fait que ces derniers temps les annonces concernant la switch qui semblent affoler systématiquement les foules ne sont que des portages de jeux plus ou moins récents existants déjà ailleurs)

2 « J'aime »

Si vous voulez voir comment l’intégration Twitch fonctionne dans Pictopix, quelqu’un est train de streamer le jeu en ce moment ! Vous pouvez bien sûr y participer :

1 « J'aime »

Comme je le disais sur Discord, Pictopix est aussi présent dessus. Si vous voulez rejoindre la chaîne, c’est par ici que ça se passe : https://discord.gg/FkWb7kW

Le streamer français Seldell devrait refaire un stream sur Pictopix ce soir. Si vous voulez partciper, n’hésitez pas ! Dernièrement, j’ai ajouté de nouvelles commandes pour les spectateurs qui semblent bien s’amuser avec :slight_smile:

Il y a eu aussi d’autres streams avec l’intégration Twitch qu’on peut retrouver ici (onglet Vidéos) : Twitch

1 « J'aime »

Je demande au cas où : Est-ce que quelqu’un joue à Pictopix sur Windows 8.1 ?

Un joueur a un petit souci quand il joue au clavier et je me demande si ça pourrait être lié à l’OS (ou son clavier).

Petit up pour ceux qui possèdent le jeu et qui ne suivrait pas l’actu (steam, twitter, etc.), j’ai ajouté de nouveaux puzzles au jeu (dans le Workshop). Plus d’infos ici :

7 « J'aime »

Je glisse ceci innocemment :grin: :

3 « J'aime »

Pictopix BattleRoyal ?

5 « J'aime »