Comme je l’avait dis ici je crée ce thread en forme d’annuaire des flux rss.
Etant donnez le nombre de cafzoniens qui utilise l’un ou l’autre des lecteurs ([pub pas cachée]Netvibes ça poutre[/pub pas cachée]) je me disais qu’un thread regroupant les urls de flux rss des geeks serai profitable à tous.
Comment faut faire pour avoir un fichier opml avec tout ses flux s’il vous plait ? Est ce qu’avec thunderbird c’est possible de le faire ? Je m’excuse je n’y connais rien du tout.
Seconde fournée.
Je continue comme avant, parce que le fichier OPML est bien pratique mais pas très précis. De plus j’ai envie de faire de ce thread un annuaire, donc ma méthode semble plus appropriée.
Bah si c’est parceque c’est moche les OPML, je t’ai fait une petite appli alacon. Pour voir un OPML en « joli » tu mets l’URL de l’opm en param de ce site:
C’est fait grave a l’arrache, alors si ca marche pas (parceque par exemple mon serveur apas les droits de faire la requete sur l’opml ou quoi), on se plaint pas On downloade le code Opml2Html et on se demerde (XSL honteusement pompé de ici )
Sniff personne ne m’à répondu. Je voulais savoir comment il faut proceder pour avoir un fichier opml comme vous le faite avec tout vos flux. J’aimerais bien utiliser le service google, mais plutot de les rentrer un part j’ai vu qu’on pouvait importer ses flux par l’intermédiaire d’un fichier opml, j’utilise 2 moyens différents pour lire mes flux, la 1 ere partie de mes flux et sur thunderbird et la seconde partie de mes flux sont sur netvibes. J’ai fait une recherche sur le forum mais apparament opml est un terme interdit pour la recherche de ce forum, comme html par exemple… Merci d’avance pour votre aide.
Si tu utilise l’original au lieu de la copie sur start.com t’as un lien « export your feed subscriptions to OMPL » Maintenant sur netmachin je sais pas ou c’est.
A oui super Glop effectivement, merci beraucoup :P. Je connaissais pas ce site, c’est comme netvibes. Sinon en programe j’ai essayer Sharpreader c’était dans le lien que tu avais donné pout ton fichier opml comme quoi c’était propulsé par ce programme mais je ne suis pas du tout arrivé à le faire fonctionner, quelque soit le flux que je voulais mettre j’avais systématiquement une erreur, sinon j’ai trouvé un programme qui s’appel RSSOwl apparament j’arrive à le faire marcher et j’ai pas testé mais apparament il peu importer ou exporter des fichier opml, je sais pas s’il est bien comme lecteur de flux. Encore merci Glop, et merci à tout le monde de partager vos flux c’est super sympas
NAG, c’est mon cyber à moi, avec mes news certifiées alacon, dont j’assume totalement la responsabilité. Je précise aussi que l’intégration du flux sur le site date de 2 jours.