[Annulé] Tournoi BF3. La malédiction frappe encore !

3Dnj 341 RS

Que l’on soit clair, le spm n’est pas pour filtré les gens qui n’ont pas le niveau juste pour essayer d’équilibrer un maximum les équipes.
Le tournois est ouvert a tout GZ peut importe le niveau.
Jouer en teamplay surtout avec une squad serrée sur un chan TS distinct en suivant le leader est vraiment le meilleur moyen de s’améliorer et d’aprécier beaucoup plus le jeu.
Plus on est mieux ce sera

Mais tous les soirs je brule un cierge pour avoir un media comme toi dans ma squad !

Jeeef AS Sqm 345 (après je suis pas difficile je peux faire ER au besoin :wink: )

je pose la mienne aussi (mais pas dispo 100% de la semaine donc ca dependra du jour en fait)
FrancisXV
assault / inge
207 SPM 215 desormais :slicer:

Hazadess
Assault / Ingé / Support
SPM : 337

LordKrlhz
SPM : 260 SL AE

(J’ai peut-être pas le score, mais j’aime bien diriger)(Et mon squad est souvent Ace :ninja:).

tu as raison de le préciser, et c’est 2 choses totalement différente et indépendante pour moi

Joyetoo

SPM: 107 R autant dire que s’il faut descendre la moyenne d’une equipe je suis votre homme :rolleyes:

Vu le pool de joueurs dans la platoon (j’ai les stats de tout le monde) je dirais plutôt que le Recon (donc Frenchouille ou Bipsy) ont la grosse valeur à cause de la rareté et de ce que ça pourrait apporter au niveau tactique en squad, selon moi plus qu’un 2ème A, S ou E pourvu que le training sur les maps soit là.

Ça va être intéressant tout ça :slight_smile:

Je sais pas trop comment vous voulez gérer ca mais perso, j’aimerais assez que les squads deviennent fixe une fois les équipes faites et (surtout) que l’ambiance du squad soit bonne (ie on peut imaginer des remaniement de squad pour un probleme perso) : C’est a mon avis la seule manière de s’améliorer efficacement que de jouer avec les mêmes personnes, connaitre les automatismes de chacun a terme et que ca devienne une mécanique bien huilé - avec le bemol (me concernant) que ca doit rester un jeu et pas une simulation d’armée.

En tout cas, la faible expérience que j’ai eu avec BF2 avec toujours les mêmes personnes était vraiment excellente et j’aimerais réitérer l’expérience :slight_smile:

LoneWolf
Boulet spotted!

C’est exactement ça, il nous faut de l’huile, plein…va y avoir tellement de viols

Ah la pas d’accord, perso j’adore varier les plaisir, aussi bien jouer avec des gens que de jouer contre elles :slight_smile:

ProZ 200 Medicccc

un assault utile c’est un assault au M320 :stuck_out_tongue:

Carrément !
Je joue quasiment que au M320. J’alterne entre les explosive et les smoke en fonction de la situation.
Grenade Launcher forever !

Je suis d’accord avec toi quand on joue en tournoi, garder le meme squad c’est la meilleure facon de travailler les faiblesses et tout ca…

Par contre, clairement, quand on joue juste pour le fun, moi si j’entend plus saucise et ses conneries mémorables, ca va juste me gacher un peu de plaisir du TS quoi^^

J’ai eu la chance de jouer avec un peu tout le monde, et c’est un plaisir. Faut aussi garder cet esprit « GZ deconne mais on essaie de s’améliorer… » sans être élitiste. c’est d’ailleurs premier jeu ou je m’amuse autant en essayant de progresser, car l’ambiance et la volonté de jouer ensemble de maniere correcte, sans pour autant te faire jeter si tu fais une connerie, est clairement la ligne directrice du serveur. ( en tout cas c’est comme ca que je l’ai ressenti)

@drakulls du coup tu t’inscris ?

bha ouais^^ vais tenter^^ au pire je retournerais assassiner lachement de pauvres innocents sur skyrim… Parceque assassiner 3DNJ ou Saucisse c’est vachement plus skillé^^

edit en relisant mon post plus haut trop sympa : toute facon , je vous buterai tous un jour… un jour… (j’ai aps dit quand hein^^)

Mais attendez moi bourdel… (il arrive ce put*** d’enc*** de Colissimo de mer** ou je dois aller le chercher à Bordeaux moi-même)