[Annulé] Tournoi BF3. La malédiction frappe encore !

Allez les filles, faites péter les enchères! J’accepte l’argent, les dog tags de Saucisse/Glup et les mamans.

Le-Captain 175 ARS
Le naab niveleur par le bas ^^

ben pour ca faudrait deja t’inscrire :stuck_out_tongue:

@barracuda tu comptes le recevoir quand ?
je t’ajoute quand meme ?

I’m in Assault/Medic 265spm (enfin à condition que je sois dispo le jour j bien entendu ^^)

hihihihihi AES 406

En espérant avoir un Drakulls en face histoire de le tuer (encore)

Moi je donne des "Bisous"
Xtrmm 276 AS

25 participants, si on pouvait arriver a 32 ce serait parfait.

Je crois que tu es foncièrement méchant… tout est fini entre nous ! je n’hésiterais plus a te tuer. voilà c’est dit.

saussice compte double

je propose qu’on décerne un trophée “A la Saucisse et au Couteau” pour celui qui au cours du match récupère le dogtag de saucisse.

j’en suis aussi pas mon sp devant les yeux mais en dessous de 200 a coup sur :wink:

je joue assistant en soins palliatifs :wink:
(bisoux glup)

Fucking assaut yeah !!!

ajouté, 185

bon et vu qu’on va pas avoir assez de SL je me suis ajouté

dans l’idéal, on arrive a 32 et il nous faut un autre Squad Leader (peut etre dans les nouveaux arrivants)
6 joueurs c’est tres jouable.
je pense qu’a 32 on commence la confection des équipes et si d’autres joignent ils se greferront sur les équipes éxistantes.

On peut peut etre mettre les véhicules aussi ? Moi je suis incapable de piloter un jet ou un hélico mais je pense très bien me débrouiller en tank.

Vehicule, Tank, Jet, Helico ?

a vérifier mais je pense pas qu’en squad rush et surout en squad dm, il y ai des vehicules.

[sub]Up si dispo ce jour là. SCore autour de 250-300 (vu que je laisse jouer mes enfants qui newbies au possible dans le sens noble du terme mon score est biaisé vers le bas).[/sub]
[sub]Need les nouvelles dogtags de Zesaucisse[/sub]

Si justement en fait y a un vehicule qui pop random et ça serait justement bien d’éviter ça …
Infantry ONLY FTW :slight_smile:

quelles classes ?

Mais elles ont rien fait mes dogtags :’(

Bon je promets rien sur ma dispo hélas (skyrim + madame = chaud)
Coldorak 249 ES

Si elles sont SPECIALES !

(et PS j’ai screen mon cut de Joebount depuis le battlelog hier, le fourbe niait ! XD)