Anti do the Antibastard

plus rien.

Mais je… Heuu… quoi ???

Oui, voilà, Mister Moi résume assez bien ma pensé : quoi ?

oui
Ce message a été édité par definol le 27/05/2003

Ca confirme visiblement le fait que certaines maladies mentales ne sont pas encore répertoriée

Pour bien comprendre tout ça, il faut savoir que Clad a de multiples personnalités, dont chacune ignore l’existence des autres, ainsi, il peut à tout moment, se faire des privates jokes, pour lui tout seul (pour eux ?)

P.S: Adhérez au FSLSL (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu,  Majinboo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier, Azhag, notwist, EdeaParker, Zaxe, Mokuren…)

Moi j’ai tout compris … je detiens Verité et Lumiere …

Mais helas … Je ne peux rien vous expliquer car …Vous ne pouvez pas voir ce que je vois parce que vous voyez ce que vous voyez. Vous ne pouvez pas savoir ce que je sais parce que vous savez ce que vous savez. Ce que je vois et sais ne peut s’additionner avec ce que vous voyez et savez parce que ce ne sont pas des quantités de même nature. Pas plus qu’elles ne peuvent remplacer ce que vous voyez et savez, parce que ce serait vous remplacer vous-meme…

Clem … si on va tout les deux à l’hosto ils font un tarif couple ?

Heuuuuuuuu …
Faudrait faire un forum spécial ou les Clads pourraient se faire des blagues incompréhensibles entre eux. Remarquez,  c’est peut-être marrant son truc, apres avoir absorbé 4 boîtes d’anxiolytiques …

J’aime bien moi ca me rappelle quand j’etais mono en colonie et que nous torturions gaiement tout un tas de sales gamins morveux et boutonneux

N’est il pas doux de s’inventer tous les pretextes du monde pour sefaireun tit plaisir

J’aime ce thread… il me fait dire non à la drogue

Ca fait peur quand même un truc pareil

C’est qui ton fournisseur Clad ??? Ca va interresser du monde là, c’est de la bonne

lol, c’est quoi ce truc de fou?!! J’ai rien capté au message que t as voulu faire passer, mais c’est bien poilant comme trip.

J’en veux aussi ( plein )

Je ne dirai qu’une chose : Gni ???

(notez bien les 3 ? symboles de mon incapacité totale à comprendre ne fut-ce qu’une infime partie du quoi et du pourquoi de ce topic)

Hmm ça sent le départ en cure tout ça…

Règle n°1, ne jamais couper sa coke avec de la mort au rat.

Sinon CNAM, ne serait-ce pas le célèbre Comité National Anti Mogruls ?

"La violence est le dernier refuge de l’incompétence. "

mais ça soulage.

P.S Mort de rire quand meme ce texte de malade mental
Ce message a été édité par Maverick le 28/05/2003

je me suis demandé si c’était pas le genre de texte ou il faut lire un mots sur deux ou bien lire les premier mots de chaque ligne, mais apparement non. je sais pas pour vous mais moi je reste au Yop à la fraise.

[quote]La prochaine fois, je vous expliquerais pourquoi il faut boycotter le bleu, en VO bien sur ![/quote]ça c’est le genre de phrase qui achève bien…

PS: Clad on t’a déjà dit que l’acide de batterie c’était pas bon pour la tête.

Cool du non-sens. Celle là elle est bonne et facile

1: Tiens salut.
2: Salut.
1: Tu deviens quoi ?
2: Oh rien de spécial, je fais de la musique dans un quartette.
1: Ah ouais ? Vous êtes combien ?
2: Ben trois.
1: Et il y a qui ?
2: Mon frère et moi.
1: Tu as un frère ??
2: Non…

Apprenez par coeur et dites la très vite à quelqu’un, effet garanti

Nous n’avons donc droit a aucunes explications de la part de l’auteur ? Il est peut etre mort d’une overdose…