Anti spam ,bonne trouvaille efficace et sure

a propos du spam j’en ai essayé a la pelle des anti spams
,spamnet etc…
 je conseille donc vivement apres test Spamihilator le meilleur antispam que jai vu jusqua present.
http://www.spamihilator.com/ freeware simple et bougrement efficace

(ya une zone corbeille et une zone apprentissage ou on lui apprend spam ou pas)
apres c’est nickel!!

a installer en urgence.

vu que G-lock spam combat est passé en shareware et que les versions betas ne vont plus évoluer, je cherchais un nouvel antispam…
vais me tester ça, en espérant qu’il ne télécharge pas les mails sur la machine pour les trier !

C’est bizarre vos trucs, je veux pas lui faire de la pub à outrance mais depuis que je suis passé sous Foxmail ben il est bien rare que je me choppe encore un spam dans ma boite de réception, par contre la boite à spam, fioulala, elle est remplie comme une put… nan, rien.

bon ebn j’en suis revenu en fait: j’ai une vieille ligne téléphonique et il s’avère qu’il reçoit les mails avant de les trier… non non ce’st le contraire qu’il faut faire ! les trier et ensuite les télécharger… parce que du coup:
[ul]
[li]ca encombre ma ligne [/li][li]ca encombre mon DD [/li][li]ca ne résout en rien le probleme du spam pour les FAI (oui j’ai un coeur d’ange)[/li][/ul] foxmail et thunderbird aussi téléchargent les mails avant de les trier non ??

ps: première fois que j’arrive à utiliser les boutons sans la moindre galère… firefox, ca roxxe (et ca rime)

mouais je veux pas dire mais tu chipotte dur la!!!
il marche nickel ce soft
ya une petite chiée de plugins en plus.

ya une option pour ne pas chopper les comptes mail bloques(que tu indique au fur et a mesure)
ceci dit si tu veux pas les telecharger tes mails faut chopper un autre genre de logiciel
j’en ai vu mais jai pas le nom en tete
mais ca te fait perdre quand meme le temps d’aller verifier ce qui est arrivé dans ta boite
bon alors franchement meme avec un modem cest pas la plaie de les recuperer…

essayez le il est super efficace
Ce message a été édité par proutozor le 03/07/2004

Sinon, il y a SpamPal qui est aussi freeware, qui fonctionne nickel (100% des spams que je reçois sont reconnus comme tel et aucun mail non spam reconnu comme spam pour le moment) et il n’a pas besoin d’apprentissage.

En tout cas, c’est toujours mieux que McAffee SpamKiller. Je l’ai testé parce que j’ai acheté le McAffee Internet Security 6.0 et il était avec.
En gros, il choppe à peine 20% des spams, il me bloquait systématiquement les mailing lists auxquelles je suis abonné (de plein gré ) et impossible de changer les rêgles comme il faut…
Autant dire que je suis vite revenu sous SpamPal…

Quelles sont les avantages de ce logiciel par rapport à SpamPal?

Mailwasher ne télécharge pas. Par contre, il faut faire le tri à la main, parceque je trouve que ça n’est pas très efficace quand on le laisse faire les sélections tout seul.

[quote]Mailwasher ne télécharge pas. Par contre, il faut faire le tri à la main, parceque je trouve que ça n’est pas très efficace quand on le laisse faire les sélections tout seul.[/quote]Ah ben forcément si tu laisse tout par défaut. L’intérêt de mailWasher c’est surtout de pouvoir établir des règles de filtrages fort simples et complètes pour virer spams (et mails de gros lourds comme les mails que vos enfants ne doivent absolument pas voirs, les boulets a qui on ne veux pas parler, les fournisseurs à qui on doit des sous ou que sais-je encore), de le faire sans charger les mails en local (bref, ça agit directement sur le serveur et, quand bien même on a l’adsl c’est quand même plus rapide que de vider la poubelle de son client mail apres avoir telechargé 200 mails de merde, et quelque part plus sûr), de “bouncer” les spammeurs (ça c’est l’option à éviter si vous êtes chez wanadoo - demandez à cafeine - mais top rigolote quand on a son propre serveur mail, et croyez moi, des spammeurs spammés, ça fini toujours par vous retirer de leurs listes, même si parfois c’est inutile a cause des spams avec fausses adresses ou sans adresses) etc … Bref, ce soft demande beaucoup d’apprentissage, mais ça en vaut la peine après.
Par contre si vous avez plus d’un compte mail (comme moi), c’est le passage à la version pro (et donc à la caisse) obligatoire.