[Any plateforme] Jeu de gestion de ferme ?

Excellente proposition mon cher Michel Boujenah.
Viva Pinata sur X360, c’est 1/4 de jardinage « a l’anglaise » (semer du gazon, ajouter des clotures, des fontaines etc.) et 3/4 d’elevage d’animaux rigolos.
Je recommande, si on est pas allergique au design cartoon et si on ne recherche pas de la simulation agricole pure et dure.

Houlà ! j’ai lu “gestion de femmes”

Revenons au sujet, perso j’adorais Harvest Moon et je me réjouis d’avoir vu ce topic pour essayer les dérivés.

Je propose FarmVille : http://www.youtube.com/watch?v=odBDAcOEKuI

La simulation ultime :smiley:

[quote=« ghigis, post:24, topic: 50625 »]

La simulation ultime :D[/quote]

On rigole, on rigole mais en attendant j’ai quand même eu un client qui a voulu me le commander ! Un valaisan en plus :smiley:

Je comprends quand on mate un peu ces beaux culs

Il n’y a pas de sottes passions, j’en sais quelque chose depuis que je me suis mis au modélisme. Mes aprioris se sont envolés ! DOnc je comprends facilement que quelqu’un a voulu commander ce jeu.

Plants vd Zombies

Ah zut, burned par Coldo, ca m’apprendra a pas lire tout le thread avant de poster tiens :confused:

Anno? Y a pas mal de trucs à faire pousser.

Les MMO ? Ya plein de farming à faire là-dedans … :smiley:

nan nan dans les MMO elle fait du commerce de glyphes :smiley: au lieu de se battre

Le jeu allemand dont vous parlez était en démo à Cologne. J’ai donc eu l’occasion de le tester :smiley:

Ben j’étais tout déçu, il est vraiment pourri en fait. D’un autre côté, il se base surtout sur la simulation de conduite de tracteurs et machines. Et autant dans la vraie vie j’adore ça, là j’ai trouvé ça d’un chiant (en ne jouant que 5 min sur le stand).

Est-ce que c’est le même que celui-là ?
C’est le même éditeur, mais la description insiste moins sur les tracteurs…

Vous auriez du me demander j’en connais plein de jeux comme ca je vais en poster avec des liens(site qui les proposent en anglais, legal(donc s’ilvous plait pas de lynchage surtout Ravine) et permet de les telecharger avec 60min de test puis si envie achat pour continuer a y jouer)
Donc on commence avec Farm Mania , Farm Frenzy ,Virtual Farm , Ranch Rush
qui sont des jeux types dash ou on a un personnage (generalement une fille) qui nourrit les animaux:
On les vide de leur ressources en leur cliquant dessus (bidon de lait pour vache , viande pour cochon etc etc) que l’on revend, ou qu’ on mets dans d’autres batiments qui les transforme en meilleurs objets, le but etant de vendre tant de tel objet pour remporter le niveau.

A chaque niveau on gagne des batiments en plus pour ameliorer la productivite le transport etc etc.
Bref bon jeu qui peut durer un mois rien que pour tout refaire en expert.

Ranch Rush est plus Oriente plantation alors que Farm Mania et Farm Frenzy sont plus oriente elevage.

Un peu hors sujet je recommande a tous Youda Farmer
qui est assez amusant dans le meme theme de la ferme mais plus transport de produit vers la ville

Voila j’espere que ca va aider et desole pour les fautes je suis en plein code et le qwerty c’est pas tres compatible de base avec les accents