Anytime, anywhere, Deus Ex, HAN HAN

On va faire rapide et aller droit à l’essentiel, la démo de Deus Ex 2 est disponible. Comme je suis une crapule, je vais même vous filer le lien afin de bousiller votre vie sociale. Je décline toute responsabilité quant à votre situation professionnelle future.

J’accepte les termes du contrat

[quote]On va faire rapide et aller droit à l’essentiel, la démo de Deus Ex 2 est disponible. Comme je suis une crapule, je vais même vous filer le lien afin de bousiller votre vie sociale. Je décline toute responsabilité quant à votre situation professionnelle future.

J’accepte les termes du contrat[/quote]Je salue un beau jeu de mot.

8/10.

Il faut soit une geforce 3, soit une ge force 4 ti minimum. Geforce 2 et Geforce 4 mx ne supportent pas les pixels shaders 1.1.

Vous l’aurez compris, la démo ne marche pas chez moi. Je hais ma carte graphique.

[Mode sonotone OFF]

quoiiii, le monsieur a deux sexe
faudrai p’tetre qui se fasse operer

[Mode sonotone ON]

M’enfou moi Deusex, c’est une moitié de vie que je veux :confused:

oui oui je sais je suis monomaniaque :wink:

8/10 c’est pas cher payé, ca vaut au moins un 9 ca !

Yavin. Tu est mon sauveur. Je me prosterne à tes pieds.

Yavin. Je te hais pour toujours. Tu viens de ruiner ma carièrre, les pierres s’écroulent.

Bon ben moi non plus, ça marche pas chez moi… Je suppose effectivement que c’est dû à ma GeForce 2, mais ils auraient pu le marquer dans le readme ! Du reste, ça sent un brin le bâclé tout ça : cette démo est même pas mentionnée sur le site officiel, et surtout, le détail qui tue : l’autoplay qui donne le choix entre “lancer l’installation” et “jouer”, mais qui, quand on choisit “jouer” sans avoir installé d’abord, balance juste un message d’erreur et quitte. Superbe.

Update : Ah et puis le lien pour désinstaller qui marche même pas, c’est pas mal non plus.
Ce message a été édité par Yeba le 22/11/2003

la démo a déja été poster aujourd’hui ici avec plusieurs liens pour la d/l…

sinon pour activer la sauvgarde des touches il suffit de localisé le fichier user.ini :

C:Documents and SettingsVotre.LoginMes documentsDeus Ex - Invisible War Demouser.ini

Il faut enlever le mode lecteure seul aussi.Si ca marche toujours pas, localisé sur le user.ini où est installé la démo.

Respect yavin j’admire là, je m’incline !!!
Hop je donne aussi 9/10

Et pour le jeu … ben je suis GeForce2 Pro powered donc je vais devoir faire sans …

Une Ge force 3 ou 4 ti minimum ! Ahhhhh je meurs, j’ai tout à coup envie d ‘arracher ma Ge force 4 mx sauvagement de son bus Agp et de l’écraser à coups de batte de base ball et de la faire manger à une loutre et pas forcément par la bouche. Heureusement que le barbu habillé en rouge doit m’ apporter une bonne vielle ATI 9700 du pays de super canadien ce noël. mais l’attente sera très longue je sais pas si je deviendrais pas fou avant la date.

CaptainFace a dit dans un autre thread :

arggg

[quote]* Supported Chipsets – nVidia GeForce 3Ti/4Ti/Fx (MX series not supported). Radeon 8500/9XXX or higher. (Pixel/Vertex shader required)[/quote]Bon, ben ma GForce2 je sais ou je me la met…

Pour ceux qui veulent connaitre les config, extrait du readme:

The minimum system requirements are as follows:

COMPUTER: IBM PC or 100% compatible
OPERATING SYSTEM: Microsoft™ Windows 98SE/ME/2000/XP (95/NT not supported)
CPU: Intel Pentium® III 1.2 GHz (or AMD Athlon ™ equivalent)
RAM: 256Mb
GRAPHICS: 100% DirectX 8.1 compatible 32 MB
SOUND: Windows 98SE/2000/XP compatible Sound card (100% DirectX 9.x compatible)
CD-ROM: Quad-speed (4x) CD-ROM drive
HARD DRIVE: 400 MB free disk space (DEMO ONLY)
INPUT DEVICES: 100% Windows 98SE/2000/XP mouse and keyboard

The recommended system requirements are as follows:

CPU: Intel Pentium® 4 1.5Ghz (or AMD Athlon™ equivalent)
RAM: 512 MB GRAPHICS: 100% DirectX® 9.0 compatible 3D Card w/ 64 MB
SOUND: Windows 98SE/2000/XP compatible Sound card (100% DirectX® 9.x compatible)
CD-ROM: Eight-speed (8x) CD-ROM drive or faster.
HARD DRIVE: 400 MB free disk space(DEMO ONLY)

Et sinon pour un lien direct, ça doit pouvoir se trouver mais je l’ai chopé sur fileplanet…

Ce message a été édité par CaptainFace le 22/11/2003[/quote]voilà voilà… Bon je pleure un coup et je téléphone à mon banquier lundi matin (faut lui faire oublier que je l’ai insulté sur son répondeur le mois dernier… hum…)
Ce message a été édité par lucasbfr le 23/11/2003

bon , alors après moult rebootage et plantage de ma machine

J’ai pu ENFIN finir cette demo tant attendue

Je possède une poubelle sur patte , appelée mon PC

pIII 700 , avec quand même une GeforceFX5200 (merci kuroneko , j’me vengerai)

Bonne nouvelle , j’arrive à jouer en résolution minimale !!! ( non , je ne blague pas)

ca doit faire 2ans que je joue à des trucs pas jouable chez moi en résolution pourrave ,rien que pour dire : “J y ai joué”

Impressions générales ? assez mauvaises

Points faibles :

1 : Interface risible (pas du tout intuitive )

2 : Des bouton optimisé pour cephalopodes (non poulpes , passez votre chemin)

3 : inventaire à chier et ultra petit (j’ai pas encore vu d’inventaire aussi peu intuitif)

  • on déplace un objet alors que l on veut juste passer d’un objet à l’autre

  • on fini par utiliser 32 barres de chocolat au lieu de prendre un medikit (rejoussant)
    4 : une ambiance un peu ratée , je me souviens des grands endroit sombres à souhait de Deus Ex (premier du nom)

Rien que le premier niveau sur ellis island , me fait des frissons de là (voir fig.1) à là (voir fig.2)

Ici ,que néni , rien …

5 : un coté “déjà vu” :

  • retrouver un pilote pour son hélico …

  • des petites bebetes qui vous crachent du pus bactériologique a la geule (qui à dit halflife ?)

  • des araignées d’auto défence métaliques …
    6 : Plein de chats , mais dommage qu’on ne puisse pas leur botter le Cul (un futur bio-mod peut etre …)
    7 : après utilisation d’un multitools, on reste avec le multitools , aucun moyen de revenir à l’arme précédente (pratique en cas de danger)

Points forts :
1 : moteur physique très rigolo (faites tomber les bidon au premiers niveau pour détourner l’attention …)

2 : Les armes suisses que même Mac Guyver il en a pas des comme ca

Je sais pas pour vous, mais à la fin de Deus Ex , mon flingue de base avait muté en :

flingue/mitraillette de snipe ultra silencieuse avec un chargeur à faire palir robocop , un effet de recul inexsistant et une précision faites pour la castration des mouches sauvages d’amazonie du sud

Limite si j’ai pas loupé le mod “Faire le café”

Et bien ici , CA reviens !

le permier mod trouvé , permet de briser les vitres sans bruit !!! MIAM

Il faut espérer que le tir sera réctifié (ne serait-ce que pour l’interface)

[quote]Je salue un beau jeu de mot.[/quote]Deux sexes, c’est usité par mon clan depuis des générations…

Moi, je dis Deus Ex 1, à la fin tu avais le même type de bestioles jurassiparkienne …

Autrement, j’ai peu avancé dans la démo, mais :

  1. Déjà, le problème des touches (en enlevant la lecture seule sur un user.ini)
  2. Un plantage, lorsqu’un soldat a voulu m’envoyer une grenade
  3. Pour l’interface, vas falloir s’y faire. Je regrette déjà l’ancienne
  4. Impression d’un jeu pour consoleux (ah ? il est multiplateforme ? sans dec’ ?)
  5. J’ai été un peu rebuté par l’aspect « flou » des graphismes au début, et puis je trouve que l’ambiance/atmosphère y gagne avec.

Et 6 (pour l’instant) : Malgré tout, je sens que ça va ouner tout sur son passage !

Oulah y a de l’abus dans cette réponse, je suis pas dacord éjelprouve :

[quote]1 : Interface risible (pas du tout intuitive )

Moi je l’ai toruvé très bonne. Chacun son truc…

[quote]2 : Des bouton optimisé pour cephalopodes (non poulpes , passez votre chemin)

Ben c’est les mêmes que d’habitudes… en version US, of course. Pas exactement nouveau, non ? 

[quote]3 : inventaire à chier et ultra petit (j’ai pas encore vu d’inventaire aussi peu intuitif)

Ultra petit ??? En nombre d’emplacement alors. Si c’est ce que tu veux dire, je trouve que  c’est un plus. Ca force à faire des choix en permanence (donc meilleur gameplay) et c’est quand même plus réaliste (donc meilleur immersion).

[quote]- on déplace un objet alors que l on veut juste passer d’un objet à l’autre

La premièe fois, oui. Puis on double click. Pas de quoi en faire un potage…

[quote]- on fini par utiliser 32 barres de chocolat au lieu de prendre un medikit (rejoussant)

Euh, moi j’ai utilisé les médics. En plus les barres, si t’en prends deux d’affilé la deuxième est à peu près inefficace.

[quote]4 : une ambiance un peu ratée , je me souviens des grands endroit sombres à souhait de Deus Ex (premier du nom)
Rien que le premier niveau sur ellis island , me fait des frissons de là (voir fig.1) à là (voir fig.2)

Oui mais… Le premier niveau sur Ellis Island était justement l’un des meilleurs de Deux Ex. Imagine que tu aies découvert Deus Ex 1 en démo avec n’importe lequel de ses niveaux intermédiaires (genre celui complètement out ou tu dois libérer l’hélico entre les US et Honl Hong)…

[quote]- des petites bebetes qui vous crachent du pus bactériologique a la geule (qui à dit halflife ?)

Hmmm… As tu joué a Deus Ex 1 ? Ces “petites bebetes” comme tu dis ont un historique extrêmement lié à l’histoire du premier…

[quote]- des araignées d’auto défence métaliques …

Ah oui comme par exemple dans… euh… écoute moi je vois pas mais toi tu trouveras surement ?

[quote]Plein de chats

Ah oui eh comme dans… hum… Deus Ex 1 …

[quote]mais dommage qu’on ne puisse pas leur botter le Cul

Oui bon là tu marques un point. Enfin on peut quand même les tuer…

Tiens, ça m’avait jamais frappé, mais dans la vraie vie la statue de la liberté est sur Liberty Island, pas sur Ellis Island. Ils ont dû la déménager après l’attentat de silhouette ;))

just to know: tu va importer ta carte… en tout et pour tout, ca va te couter combien cette affaire ? car je compte m’acheter une CG pour noel mais tant qu’a faire autant payer le moins possible pour le plus possible hein