[AOC] Bug de passerelle

Bonsoir les geeks,

Alors voila, aujourd’hui je me suis fais plaisir. je me suis acheté Age of Conan.
Après avoir passé 3H pour l’installer/le mettre a jour, j’ai un peu jouer.
Et là, c’est le drame.

Au niveau 5 (c’est quand même impressionant), je suis bloqué dans la quête solo.
Dans Tartage, je passe a travers les passerelles (et autres escaliers) comme si elles n’existaient pas (je me retrouve donc dans l’eau), ce qui m’empeche de passer de l’autre coté de la rive, et je ne peux plus avancer dans la quête.
Grace a l’aide d’un amis qui joue aussi à AOC (je lui ai donné mon mdp pour qu’il me fasse traverser, il n’a pas le bug de la passerelle), je me suis retrouvé devant l’auberge de l’arche du chien pinté.
Je rentre dedans, et la, rebelote, je traverse le sol, et me retrouve dans une bout de mer virtuel (horreur ici).

Franchement, je sais pas quoi faire :confused: C’est pas le problème de recommencer un perso, mais j’ai testé avec le perso de mon ami, et j’ai le même bug.
Une idée ? :x

Need help :slight_smile:
Il avait pourtant l’air sympa ce jeu…

de tête je pense qu’il faut passer en shaders 2 au lieu de 3 dans les options graphiques.

presque confirmé ici :
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?p=536136

Ils parlent aussi d’un leak mémoire / ressource : la solution c’est l’upgrade ? :slight_smile:

Bah, le PC pour l’upgrade est commandé, ca devrait mieux tourner sur une GTX 280, 4GO de ram et un E8400, et encore heureux. :slight_smile:
Mais c’était juste pour monter jusqu’au environ du niveau 20, avant de le recevoir.
J’vais essayer en shader 2.0, merci pour l’info :]

(En effet, sur ton lien, y ont eu le meme problème, l’océan infini :cry:)

Edit : Ah, ben enfait, non, ca marche pas :crying: impossible de continuer la quete si j’peux pas rentrer dans l’arche du chien pinté.

Edit 2 : Ca marche ! J’ai aps touché a mon shader qui était déja a 2, mais j’ai radicalement baissé mes graphismes en copiant les reglage de mon ami.
J’ai aussi augmenté la « Taille du cache des textures de la mémoire système » a 68MB. Ca a l’air d’aller :]

Sympa l’objectif de quête : baisser les détails graphiques du jeu.

Ou comment dépasser la frontière du virtuel.

AoC précurseur ? :slight_smile:

C’est un concept en effet :slight_smile:
Heuresement que ce bug la est pas si répandu :x
Bah, on verra si c’est moins bugué sur une config récente.

Ton ordinateur n’est pas assez puissant pour simuler certains éléments du décor alors tu passes à travers :crying: C’est vraiment excellent AoC :slight_smile:
C’est la première fois que j’entends parler d’un tel bug…