[quote]Il vous parle du Nikon et vous lui conseillez un appareil deux fois plus cher ou j’ai rien pigé ?
(c’est ptete moi mais comme le geek aime bien répondre noir quand on lui demande blanc, je veux juste être sûr)[/quote]
[quote=“La Mangrove, post:1, topic: 29260”]Yop,
bon alors, j’ai vu que certains ici etaient bien calés en photo et appareils numeriques, donc je fais appel à vos connaissances.
Je souhaite me délester de quelques centaines d’euros, et voilà-t-y pas que je tombe sur le Nikon D50, un appareil qui m’a l’air bien chouette, pas trop cher, et qui ferait même la purée minute d’apres ce qu’on raconte.
vla l’engin.
Alors mes questions sont les suivantes:
- qu’est-ce que ca vaut (utilisation: photos de danseurs/ danseuses pendant des spectacles)?
- Est-ce que dans la même gamme de prix il y a quelque chose de mieux?
Merci beaucoup pour vos lumières :P[/quote]
Euh , Yavin, je ne faisais que de répondre à sa question hein ! Moi je m’en bat les roupettes qu’il se prenne un Nikon ou un fluxor2000. Il a demandé s’il y avait quelque chose de mieux dans la même gamme de prix et pour l’utilisation qu’il veut en faire, ben le Canon est plus approprié car la gestion du bruit sur les hautes sensibilités (à partir de 800 iso pour de la photo sans flash en intérieur) est meilleur que chez Nikon et que l’appareil est bien dans la même gamme de prix.
C’est tout.
Et non , je ne me considère pas comme un Geek commercial voulant à tout prix faire acheter un truc à ouatmilles boules au gars qui viens de dire qu’il a pas un rond.
Arrêtez de partir au quart de tour sur les critiques, c’est agaçant.
D’ailleurs, chu agacé là …