Apn + video

Hello, je suis à la recherche d’une apareille photo petit, mais grand ecran LCD, qui fait video+son.
Pour un usage simple : filmer mon enfant, et connerie entre pote.

j’ai regarder le camescope : Samsung VP D361 . Mais en interieur mauvaise qualité de de video avec lumiere normal d’apartement (cf dire d’un utilisateur)

ou de ce genre : Olympus FE-210

Donc je m’oriente vers un APN , il y avait le sony T2 de mémoire, tres plat, grand ecran, mais en interieur bof.

Avez vous un apn ou camescope dans les environs de 200 € chez fnac ou surcouf ( la moitie de cheque cadeaux chez ces enseignes donc pas autre part B) )

Je recherche au mesure du possible : bonne qualite d’image(video) interieur et exterieur, le son qui ne soit pas foutu en l’air par le vent. Et petit, avec ecran LCD de grande taille ( tout est relatif hein ^^)

Ou un site web plus approprié pour poser ma question.

ps : si possible pas à pile …

je trouve que le canon ixus 850 est un tres bon compromis pour ca. (tu le trouves a 350€)

Excellent APN (il fait vraiment de belle photo), mode video en 640*480 - 30img/s.

Par contre, c’est un APN, pas un camescope : ca fait des grosse video non compressé et ca rempli vite la carte memoire (1go -> 10 min …). Et pour la prise de son, ben les camescopes sont bien mieux equipé que les pauvres micro qui equipe tout les apn …
Donc si la video est ta priorité, reste sur les camescope …
Sinon, si j’avais un APN petit a acheter en ce moment, avec grand ecran et capable de faire de la video, c’est clairement le canon ixus 850 que je prendrai.

voilou ^^

outch le pblm c’est pas dans mes prix B)
Je le savais un peu , qu’ a 200 € environ je trouveras pas.

ha oui, disons que tu vas trouver à 200€, mais bon, ca sera pas top. Surtout que tu veux un APN qui est une bonne prise son … dans cette gamme de prix, je pense que c’est mort. regarde peut etre plutot vers les camescopes, on est trouve des pas cher aujourd’hui, et c’est leur boulot de bien prendre le son.
Parce que la tu demandes beaucoup a pas cher pour un appareil dont c’est pas le job a la base B)

Salut,

Je possède actuellement un Fuji F20 qui a un très bon mode video. J’aimerais pouvoir utiliser mon apn comme une webcam (avec le zoom optique en plus - pas grave s’il n’est pas possible de zoomer pendant la capture mais juste avant - ). Seulement ce n’est apparemment pas possible avec le Fuji. J’aimerais donc savoir si vous connaissez des modèles d’apn particuliers pouvant remplir cette fonction (avec une sortie video sur l’apn+carte d’acquisition sur le PC? Avec un hypothétique “Mode webcam”?).

Merci.

Détournage de thread honteux !!! Bon pour en revenir à ta question, je pouvais faire ça avec mon Dimage 5, j’utilisais effectivement la sortie vidéo que je rebalancait dans la carte vidéo de l’époque (une Riva TNT on ne rigole pas…) Mais bon, bouffe pile à gogo pour un résultat correct mais sans plus… Je te conseille franchement d’acheter une web cam… Bien plus efficace et garde ton Fuji pour ce qu’il sait faire…

Le problème est que j’ai besoin du zoom (~3x)… et aucune webcam ne semble posséder cette fonctionnalité (je parle de zoom optique hein). Je sens que je vais devoir péter le porte-monnaie pour une camera…

PS: Bon j’avoue… j’aurais peut-être du créer un nouveau topic :].

[quote=“GottferDamnt, post:7, topic: 33270”]Le problème est que j’ai besoin du zoom (~3x)… et aucune webcam ne semble posséder cette fonctionnalité (je parle de zoom optique hein). Je sens que je vais devoir péter le porte-monnaie pour une camera…

PS: Bon j’avoue… j’aurais peut-être du créer un nouveau topic :].[/quote]

Les Lumix ne sont pas mal, mais je ne saurai plus te dire lequel en particulier… Préférer les compacts aux bridges, car tu as la possibilité de Zoomer, je conseille aussi l’achat sur e-bay via une boutique japonaise:

Tu auras des accessoires supplémentaires (comme une carte mémoire 4Go par exemple, ainsi qu’un petit lecteur de carte qui te le transforme en clé usb…)

économie réalisée: près de 60 à 70 euros. Je possède le miens depuis septembre si mes souvenirs sont bons, et toujours le même plaisir (j’avais cependant pris un bridge pour le zoom x12, au détriment du zoom pendant la prise vidéo)