Apollo, pour atterrir sereinement sur la planète Reddit

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/10/24/apollo-app-ios-reddit/
Reddit est un peu l’alien du Net : un site ultra populaire malgré son interface catastrophique et un look qu’on qualifiera pudiquement d’être “un peu aride”… L’application mobile officielle est plus attrayante, mais offre très peu de fonctions avancées. Ce qui explique le nombre impressionnant de clients tiers que l’on peut trouver aussi bien sur…

5 « J'aime »

Tiens, en cliquant sur un de tes subreddit, ça m’ouvre l’app officielle de Reddit. Est-ce que tu sais si on peut changer ce comportement pour ouvrir Apollo ?

Il ne manque plus que le même article avec les meilleures applis Android :apple: :robot:

Pour le moment y’a rien à ce niveau (mais en potable BaconReader : paye, vite, si t’aimes bien, parce que la version gratos pleine de pubs, YERK. Existe aussi sous iOS mais largement moins bien qu’Apollo now.)

1 « J'aime »

Putain la deception niveau interface c’est plus moderne qu’Alien Blue, mais c’est pas encore ca que ca soit niveau features (les casual subreddits par exemple) ou niveau UI.

Sur l’ipad, je suis super fan du mode multi colonnes, et ya rien de comparable d’apres ce que je vois.

Genre ca :

C’est encore loin de ca je trouve :

C’est bien pour ça que dans l’article c’est expliqué (et dans le link Reddit). Après l’interface d’Alien Blue iPad était imbittable donc forcément ça prend du temps de faire un truc moderne et efficace (donne des sous :P)

Je vous recommande chaudement Slide sur Android, simple, efficace, gratuit et open-source ! :slight_smile:

1 « J'aime »

J’utilise actuellement RedReader sur Android.


Je teste Slide pour voir, c’est plus joli que RedReader mais pour le moment il me manque 2 choses : la possibilité d’upvoter un commentaire/un poste en un seul geste (forcément deux actuellement), et la possibilité de collapser un self post. Je verrais à l’usage si ça me pose problème. Et ce qu’il manque aux deux : la possibilité de streamer des sources comme gfycat ou streamable, au lieu de tout télécharger puis de regarder.

L’interface de RedReader est tellement minimaliste, qu’elle m’embête un peu.
Cependant, c’est un excellent client ! :slight_smile:

Personnellement, j’utilise Antenna sur iOS et ça me convient bien. Quelqu’un a eu l’occasion de comparer avec Apollo ?

1 « J'aime »