App de collection de PDF pour IPad

Je commence à avoir une collection de PDF de JDR de plus en plus grosse. Pour le moment, elle est dans mon pCloud. Quand je dois naviguer entre plusieurs livres en même temps, c’est un peu galère.

Pour me faciliter la vie, j’aimerais une app qui permettrait de :

  • classer les bouquins dans des collections (ou avec des tags), pour les retrouver facilement ;
  • Qui aurait un système d’onglet pour naviguer entre les PDFs ouverts ;
  • Qu’on puisse les importer depuis un stockage externe, dans mon cas pCloud, mais je pourrais m’adapter ;
  • Avoir un système de raccourci pour ouvrir tel bouquin à tel page, ce serait la cerise sur le gâteau.

Les seuls apps que je trouve sont adossées à un magasin.

Je m’en remets à vous pour trouver le Graal

C’est pas ce que pourrait proposer (au moins en partie) ubooquity?

Heu tu as essayé l’app de base « Livres » tout simplement ? Car oui elle sert surtout à acheter des livres chez Apple mais tu peux totalement mettre de coté cette partie et mettre tes propres PDF.

Je l’avais essayé, mais je n’avais pas trouvé comment importer mes PDFs. En fouillant un peu plus, j’ai fini par comprendre. Et ça fait exactement ce dont j’ai besoin, merci :smiley:

Si tu veux importer à partir de ton cloud, Panels est vraiment une excellente app sinon.

1 « J'aime »

Perso je stocke tous mes PDFs sur mon NAS, et j’utilise GoodReader pour en importer une partie sur l’iPad. Tu peux soit simplement telecharger, soit faire du « sync » (genre avec un bouton tu peux rafraichir des repertoires au choix pour re-telecharger les PDFs nouveaux ou mis a jour). Y’a un systeme de tags de couleur, y’a des favoris, y’a des onglets, on peut rajouter des raccourcis dans un PDF, etc…

1 « J'aime »