Apparence XP (thème boot, etc)

bonjour à tous.
J’ai l’intention de changer toute mon interface XP pour la rendre plus accueillante. J’ai trouvé un excellent site qui proposait de nombreux thèmes XP http://www.themexp.org/ mais je ne parviens jamais à changer entièrement mon thème. En général seul le fond d’écran change ainsi que les icones, mais pas l’apparence des fenetres. Pourtant je suis les recommandations présentées dans le readme. Je dois néanmoins omettre d’inserer des fichiers dans des repertoire windows, je ne sais pas. Sauriez vous m’indiquez les opération à effectuer pour insérer un nouveau thème.

C’est par ailleurs la même chose avec les screen de boot
http://www.themexp.org/theme_categories.php?type=boot les readme ne précisent pas où insérer le fichier.

merci!

question bete, mais a tu installé styleXP ?

en effet sans cet outils, ou une dll fournie gracieusement par la société editrice de ce soft, les theme ne peuvent pas fonctionner.

 mmhhh évidemment dans ce cas…
Je n’aurai jamais pensé que ce fut utile. Pour moi cet OS contenait déjà tout ce qu’il faut pour changer facilement de thème. Bon c’est encore une démonstration qu’il me reste pas mal de lacunes dans le domaine de l’informatique.

merci en tout cas, je fais ca tout de suite!!
Ce message a été édité par evolm le 11/02/2004

hahaha XP , complet…je pouf

bon sinon style xp ce trouve chez TGT soft

la dll est sur leur site, mais j’ai la flemme de chercher.

style XP est payant si je ne m’abuse…
par contre si quelqu’un a une beta gratuite ou un truc de ce style sous la main, je suis preneur

evolm> Chez le même TGTsoft, tu peux télécharger uxtheme.dll. Si tu lis l’anglais, tu découvriras que cette petite dll permet de changer de thème sans l’intervention d’un logiciel tiers. Mais bon, vu la question que tu poses, tu dois pas être très avancé en informatique. Donc, si tu essaies d’installer la dll, suit pas à pas les instructions qui sont données pour l’installation. Mais avant tout, TU FAIS UN POINT DE RESTAURATION (pourvu qu’il ne me demande pas ce que c’est )
Ce message a été édité par bobsainclar le 11/02/2004

Ici, tout est dit

:remouk

Déjà, il y avais le coin Look’n’Feel pour poster, mais bon, c’est pas grave (pas trop, tu es Little Geek, pas de gign pour toi cette nuit.)

Si tu veux, tu as ce petit zip contenant la dll à changer pour pouvoir utiliser ces fanfreluches tranquille. Sinon tu dois pouvoir trouver ailleurs un petit programme qui te fait ca automatiquement, mais je n’ai plus l’adresse sous le coude. C’est peut être plus sur

(au fait, bienvenue dans cette humble maison bleue, adossée à la coll… PAF. Euh, lis la FAQ, soit gentil, lave toi les dents avant d’aller te coucher. Merci )