Appel à partie

Bonjour,

J’ouvre ce post pour tout ceux qui veulent faire un appel à parties/joueur un peu à l’avance !

Ce soir, le 13/04, je cherche 7 personnes motivés pour faire une campagne entière en versus de 21h à 23h environ sur les serveurs GeekZone.
Je serais connecté aux alentours de 21 heures sur un des serveurs versus de geekzone.

On a un chan IRC pour ça, c’est beaucoup plus simple pour organiser ses parties.

irc.epiknet.org chan #geekzone et #geekzone-tf2

C’est pas faux, mais Irc c’est plutot pour les parties de dernières minutes imho … Pour recruter 2 - 3 personnes, 7 ou 8 c’est beaucoup plus hardu … la c’est histoire de s’organiser un peu plus longtemps à l’avance …

Bah dans ce cas, je crois que ce serait plus rapide de faire un Doodle et de poster dans le thread L4D général.

J’en suis si vous me gardez une place…

détrompe toi ( bon recruter 8 personnes, c’est que quand on veut pas jouer soi même) IRC + steam ca permet de remplir un serveur en 10 minutes ( ce qui est largement inférieure au retard moyen en cas de partie sur RDV)

J’en profite pour rappeler, si vous voulez jouez hésitez pas laisser steam ouvert, et l’IRC. sinon on peut pas vous dire qu’on cherche du monde
( et vice versa)

[quote=“Faskil, post:2, topic: 49442”]On a un chan IRC pour ça, c’est beaucoup plus simple pour organiser ses parties.

irc.epiknet.org chan #geekzone et #geekzone-tf2[/quote]

En parlant de ca, un chan spécial l4d va t’il se créer ?
Déja, en attendant, je me connecte sur ceux la, on verra pour la suite…

non, pas de chan #geekzone-l4d de prevu. le chan #geekzone-tf2 rempli parfaitement son role de lieu de convergence pour les 2 serveurs de jeu dont Cold et Knep (et Grouh aussi je crois) nous gratifient.

Bon ben merci à ceux qui sont venus pour le coup; C’etait bien sympa comme à chaque fois qu’on joue entre gz !

4 serveurs.
Cold, Knep+3coop, Knep² avec 3vs et Grouh avec 2vs

Cherche 5-6 personnes pour un versus ce soir 21h.Si ca interesse du monde de crever atrocement merci de me mp sur steam

plus personne ne joue à part quelques irréductibles.

Pour ma part, je joue à TF2 en attendant le patch qui changera ce matchmaking de merde et qui autorisera ENFIN les maps customs … Vivement i hate mountains :slight_smile:

Je n’ai toujours pas testé les «  »"""« nouvelles »""""" campagnes versus (pardonnez ces guillemets :crying: ) Ca ne saurait tardé mais j’attends la fin des exams. Toutefois je préfère le coop c’est pour ça que je ne joue plus trop a l4d.

Ha oui et I hate mountains, ça va déchirer grave :slight_smile:

je pense que c’est déjà autorisé les maps customs, par contre gros problème ça nécéssite de passer par la console et de downloader la map avant.

Autant dire que avec autant de contrainte (moi ça me pose pas de pb mais à la majorité des joueurs si je pense)on est pas près d’y jouer aux maps customs (ou alors en solo dans son coin)

En tout cas on arrivera surement jamais à un système transparent et super simple comme dans TF2 où la map se download tt seule si tu l’as pas.

c’est vraiment foireux , merci les consoles au passage popur toute cette partie recherche de serveurs complétement pourrie alors que dans TF2 plus ancien c’était nickel.

Il y a aussi l’effet « si y a que 2 personnes sur le serveur je considère que c’est mort »
Ce qui est faux dans la majorité des cas
Souvent en moins de 10 minutes c’est full

Si vous voulez jouez, c’est impératif de trainer sur IRC

Perso, à part quelques joueurs, je lance pas d’invit massive sur Steam
Ca se passe dans l’IRC
Si personne vous a en amis, personne ne vous invitera
Tandis que sur IRC , le message est vu par du plus grand nombre

hop, moi je cherche des gens pour faire la campagne en coop :slight_smile: Ya des partant ?

Je joue de temps en temps, en ce moment je tente les gold en survive, mais une petite campagne ne me ferais pas de mal.

je suis tjrs op pour des parties, pm ds steam