Appel aux petits niveaux solitaires

Voilà , je suis un gnome solitaire.

Tout petit déjà (hem !) j’étais seul , je me suis dit , “pas grave ! Buttons du cochon pour monter en niveau, je gagnerai la reconnaissance des furieux.”

Ben nan , par définition les furieux seront de toutes façon d’un niveau beaucoup plus élevé que moi. Du coup un gnome inexpérimenté n’interresse pas grand monde. Je continu donc à faire du leveling sur des cochons et des troggs et ça commence à me gonfler.

Je lance donc un appel . Je n’ai ni le temps , ni l’envie de devenir le mago ultime en moins de 10 jours ; tout ce que je souhaite c’est m’amuser . Si certains d’entre vous ont les même souhaits et possibilité que moi je vous invite à me contacter pour se faire un petit bout de chemin ensemble.

Je suis un humble gnome mago lvl 16 ; je me suis spécialisé dans la gestion des menaces (en gros , tout dans le froid) , je peux vous tricoter de jolis petits boleros en moère et je peux même vous les enchanter pour faire joli.

Vous êtes lvl 1 à 16 , vous vous sentez seul(e)s vous aussi, je serai ravi de vous rendre service, je suis discret, je ne prend pas de place et je peux même vous laisser les XP lors des combats.

Je joue en général une petite heure vers 18h, 19h en semaine et en général deux-trois heures les samedis et dimanches vers 14h (sieste bébés oblige) .

Sur rendez-vous , je dois pouvoir m’arranger pour faire une chtite partie n’importe quel soir.

Voilà , qui veux adopter un gnome ?

Pyro , gnome frost mago lvl 16 , tailleur enchanteur à ses heures , vacciné , propre , facile à entretenir cherche compagnon de voyage pour éclate videoludique sans course aux XP.

EDIT : Au temps pour moi … je suis sur Burning legion. Mea culpa et obiscum

C’est moi qui ait mal lu ton post ou tu ne précises pas le serveur sur lequel ton gnome joue ?
Parce que sinon, ça n’a pas trop d’intérêt ton appel à l’aide…

huhu, il faut le retrouver, il est perdu :P"
Sinon côté horde on a de tout : level 1-10-15-20-25-30-35…
Donc les coups de mains sont toujours possibles ! LEs écarts de 10 levels ou plus, il y en aura toujours…

Darkzone vaincra, tous sur le serveur UK Bloodscalp ! :stuck_out_tongue:

Bah oui la lostzone est là. En fait je crois que ce sont plus tes horaires de jeu qui posent problème que ton lvl. Moi je me suis déjà retrouvé sous l’aile de quelques-uns ici avec 4-5 lvl de plus que moi. Et finalement ça choque pas. T’as toujours l’impression que les lvl plus forts vont s’ennuyer mais ça a pas l’air puisqu’ils proposent assez souvent un coup de main. Bref si t’es là en même temps que moi y a pas de soucis pour qu’on se retrouve et qu’on bute du bestiau ensemble (palouf lvl 18)

Par ailleurs vu que c’est toi qui avais lancé l’idée, j’ai gardé pas mal d’items enchantés peu intéressants justement pour que les enchanteurs se fassent la main. Donc si tu veux je t’en envoie (à toi ou à d’autres, qu’ils me fassent un signe…)

Et puis tu peux toujours être utile à un plus haut level pour diverses raisons.

Exemple: j’ai fait les Deadmines au level 20 avec ma pretresse naine. Comment? Avec un ami Rogue level 37 qui avait besoin de 2-3 loots pour un autre perso. C’est passé super vite, j’ai récupérer plein de choses intéressantes, et gagné une quantité d’xp non négligeable.

En tant que mage, ton sheeping peut aussi être intéressant pour ce genre de situation où même des high levels peuvent être débordés.

Voilà, ça parait un peu fou, mais avec ce genre de comportement, tu feras des instances de malade très tôt, en récupérant du loot inimaginable pour ton niveau et le paquet de sioux qui va avec (au level 21, je me suis fait 4 gold rien qu’en faisant Stockades avec le même ami rogue).

Donc voilà, tout ça pour dire que, même quand tu trouves pas des gens à ton niveau, il y a toujours moyen de s’amuser avec les autres.

J’ai déjà fait un bout de chemin avec des hauts levels (coucou Klepto ) , mais le problèmes est que les mobs des levels supérieurs sont résistants (très !) aux sorts des petits magos , du coup je n’ai vraiment pas servi à grand chose , si ce n’est à faire la chèvre.
Même si cela à été amusant , j’ai tout de même passé plus de temps à courir pour fuir les mobs ou retrouver mon corps que réellement participer aux quêtes.

Comme je l’ai dit, je ne cherche pas la fortune ou les xp , simplement jouer en étant utile au groupe.

Oui, c’est clair que le cas des soigneurs est plus particulier.

Celà dit, je m’amusais vraiment bien, mais plus parceque je me trimbalais avec des amis que par ma valeur dans le groupe :stuck_out_tongue: .