Apple allergique aux CD Audio protégés

Comment mettre hors service un Mac G4, ou le nouvel iMac (celui qui tire la langue) ?

Donnez-lui à lire un CD Audio protégé avec le système anti-lecture sur lecteur CD-Rom, c’est radical. Si cette protection empêche d’éjecter le CD sur PC, chez Apple ça devient carrément plus dramatique : plantage et écran gris au redémarrage. Joie.
Comme si cela ne suffisait pas, certains Mac sont dépourvus d’extracteur manuel (le petit trou sous le tiroir du lecteur). Il faut donc soit ouvrir le boîtier pour y accéder soit faire une manipulation compliquée au clavier en redémarrant.

Plus d’infos dans l’article de Yahoo News .

Lien vu sur dvdalliance.net.

Bah, un coup de marqueur sur la piste de protection du CD et hop, le CD est plus protégé !! C’est fort ça hein…

Bravo Sony d’avoir dépensé des milions pour un système si facilement contournable !!!

d’un autre coté quand t’ecoute celine dion sur un mac, t’a deja vachement plus de probleme que ça dans ta vie !

quelqu’un m’explique avec 2/3 lignes de détails comment faire ce joli rendu artistique (t’inquiète Caf’, c’est pour monter une expo d’art moderne ! )

e.a. position des traits, merci d’avance

c’est sur, un mac+celine fion, tout est dit :wink:

La news précédente sur le sujet avait un link qui expliquait tout je crois.

Va ici : Lien sur NVCHIPS-FR.COM

bon d’abord moi m’en tappe de cette protection j’ecoute mes CD avec mon lecteur portable de cd qui est branché sur secteur et au enceinte de mon pc donc …

et pour le graver bah au lieu de le relier au enceinte vous le brancher sur la prise optique et vous enregistrez les chanson perte de qualité 0 vosu convertissez en mp3 et vous burnez HéHé

c’est magique et ca marche

E-kay style :o