Apple connait la musique

Pour le fun, une petite vidéo qui présente avec quoi faire du (bon ?) son sur iPhone et iPad. Et dire que Faskil a toujours un Nokia de 95. :devil:

[center]http://www.youtube.com/watch?v=Jzs9yNVMGOs&feature=player_embedded[/center]

Cela dit, peu de gens connaissent vraiment ces apps : balancez vos bons plans et les arnaques à éviter !

A noter que les coréens sont à fond sur la zik à base de devices mobiles, plusieurs « webstars » (tousse) surfe sur cette vague au Pays du Matin Calme. :wink:

Salope. :smiley:

(On notera la vidéo en news, WOOOOT. Bon, now, fixer les RSS qui chient… :cry: )

A un moment j’ai cru lire “de l’année 1995” mais non il existe un nokia 95.

Je connais plein de geeks qui ne sont absolument pas attirés plus que ça par les smartphones et qui sont très bien avec leur vieille cabine portable. Et je préfère ces personnes à ceux qui achètent un smartphones dernier cris (principalement Iphone faut le dire; la hype faisant tout) mais qui n’ont que faire des features des lesdit smartphones, tant qu’on peut faire des photos et envoyer des sms…
Les forfaits internet illimité à ~40€/mois découragent encore pas mal de monde mine de rien.


Même si les applis pour faire de la zik deviennent de mieux en mieux foutus j’ai toujours du mal avec le son qui en sort, que je trouve super désagréable.

Quand t’as été sauvé 1000 fois par Google Maps paumé dans la banlieue, tu kiffes ton smartphone. :wink:

Entre l’accès au net (pas un portail WAP a deux balles, ou le net tronqué de mon vieux samsung), et les appli genre GoogleMaps, ou Allbikesnow mon Iphone m’a sauvé plein de fois la vie. Sans compter la gestion de mon Agenda partagé boulot/google/iphone/maison !

donc +1 Caf’.

Quand t’es en terrasse avec des potes et qu’une question vous prend le chou, tu kiffes Wikipedia dans la main.
Quand t’as pas le tel’ de ton boss, que ta bagnole est mise en fourriere, et que tu connais son mail du boulot, tu kiffes d’envoyer un mail.
Quand tu dois noter une commande groupee de capsules Nespresso avec tes collegues, et que tu lis juste le mail que tu as envoye du boulot…

Bref, tu kiffes. :slight_smile:

Pour revenir aux apps musicales, j’ai acheté Beatmaker quand il est sorti. C’était cher, mais ça le vaut : une MPC dans la main, puissante, flexible, ouverte aux sampling PC/Mac. Il y a aussi une version iPad, et là je dis voilà un bon motif d’achat.
Pour le reste, iDrum est essentielle pour comprendre ce qu’on peut faire avec du tactile (surtout depuis la dernière maj qui permet d’enregistrer ce qu’on veut avec le micro iPhone puis d’exporter le tout sur sa machine).

J’ai acheté des synthés (Jasuto, noise.io) mais ça reste bof bof, surtout sur un si petit écran. Sauf si ça, ça sort vraiment un jour. J’en prends un de suite (et bien sûr il sera pas compatible iPhone 4, je le sens venir).

Non mais attendez les gars, je faisais simplement un constat de ce que je vois autour de moi. Personnellement je suis d’accord avec vous, les smartphones saytrobien, et je suis à deux doigts de craquer pour un nexus one.

Les vid YouTube ça Pete tout la skin iPhone sur la home et le forum :confused:

Aaaaah, quel look ce Plastikman ! La première video du thread est assez impressionnante…

En tout cas la voix de la coreenne est particulierement belle. On sent bien que l’anglais c’est pas sa langue maternelle et qu’elle pite pas grand chose à ce qu’elle chante. Son accent est assez prononcé. Mais serieux elle a un super timbre et une chouette sonorité a mi chemin entre l’asiatique tel qu’on l’imagine et la bonne voix de Black RnB. Un truc pour moi improbables à imaginer avant de l’entendre.

J’avais passé quelques soirées ajouer avec bebot : http://www.normalware.com/
Ca valait queud et c’est rigolo, mais pas seul, faut d’autres trucs autour.

Je préfère largement cette cover que l’originale. Asian girls powa ! :sweating: