Apple croquerait bien de la galette

Selon le Los Angeles Times, Steve Jobs serait prêt à offrir quelques 6 milliards d’euros pour la branche musicale d’Universal. Oui rien que ça, et ça les vaut, pour l’instant

L’idée du constructeur à la pomme serait apparemment de marier sa maîtrise technique et l’énorme catalogue d’Universal afin d’offrir du contenu à leur système de téléchargement payant. Vivendi Universal, en pleine restructuration, souhaitant pour sa part se désengager sans trop de casse d’un marché du disque qui est menacé à terme sous sa forme actuelle par l’ampleur du phénomène Peer to peer.

La fin de ce mois devrait nous apporter des éclaircissements, mais qui peut s’empêcher d’avoir des doutes quand à la viabilité d’une alternative payante à ce qui existe déjà sous une forme aussi gratuite qu’illégale, tout Apple qu’on soit ?

Source : liberation.fr

6 milliards d’euros, la vache Apple y zont du fric mine de rien…

Alors apparement, aux dernières nouvelles ce matin, Universal music ne serait pas à vendre.
Les rumeurs seraient démentis, surtout qu’après Apple, on a parlé de Microsoft aussi sur le coup!

en ces temps de vache maigre … c clair qu’il doivent avoir les reins solide pour mettre tout ca sur la table…

L’ennui c’est qu’Apple ne dispose « que » de 4 milliards d’euro de
liquidité. Cette rumeur a fait plonger le cours de l’action Apple

Y avait un sujet là dessus dans cybercafé 2.0, faut demander à Faskil mais effectivement ça n’avait pas l’air très crédible comme rumeur.

Il y eu aussi la rumeure de la vente de SFR…

Faut voir que Fourtou (vivi c’est le nom du boss de Vivendi) doit montrer aux actionnaires que de l’argent (en grande quantité

Ce message a été édité par Donjohn le 17/04/2003

J’ai lu sur je sais plus quel site web que c’etait idiot car ca apporterait rien de bon a Apple… Donc a mon avis c’est qu’une rumeur de plus…

[quote]Quand j’ai vu ce qu’on me servait, j’ai d’abord cru que c’tait de la merde. Aprs j’ai regrett que a n’en soit pas !
le grand pre de Spike ; )[/quote]

C’est moi ou Glop travaille sur les signatures ? T’as perdu le smiley…

Nan, c’est lors du transfert de la BD, dans la BD la signature etait en texte, et postnuke interpretait le smiley à l’affichage, chose que fait pas (encore ?) GloPNuke

oki, j’ai reve alors (j’ete sur d’avoir vu le smiley hier)…

Au temps pour moi

PS : pitin d’Opera dsl pour le manque d’accents…
Ce message a été édité par lucasbfr le 17/04/2003