Apple expo

bon je sais qu’il est super tot pour en parler mais comme je viens de recevoir mon badge je me demandais qui comptais venir et a quelle date ?

un p’tit irl pourrais etre sympa non ?

[quote=“Baphomet, post:1, topic: 29387”]bon je sais qu’il est super tot pour en parler mais comme je viens de recevoir mon badge je me demandais qui comptais venir et a quelle date ?

un p’tit irl pourrais etre sympa non ?[/quote]

C’est où? Il faut une accréditation? Ils font des prix sur les MacBook sur place? Ca m’intéresse potentiellement mais je vais aller glaner plus d’informations.

Sachant que l’Apple Expo devient de plus en plus l’iPod Expo, je ne pense pas y retourner cette année. J’irai à la keynote, si elle a lieu, c’est tout.

http://www.apple-expo.com/

Pas de prix sur place, en tout cas pas chez Apple (les commandes se sont sur l’AppleStore)

moi j’en suis aussi :stuck_out_tongue:

Pareil, vraiment déçu par les dernières … c’était mieux avant :P"

[quote=« universal_tonton, post:3, topic: 29387 »]http://www.apple-expo.com/

Pas de prix sur place, en tout cas pas chez Apple (les commandes se sont sur l’AppleStore)[/quote]
En première page sur le site y’a écrit « Profiter des offres revendeurs spécial salon »… :stuck_out_tongue:

J’y serais… quel jour je ne sais pas encore.
Pour les particuliers, c’est vrai que l’Apple Expo ressemble beaucoup à une foire, mais à titre professionel, cela reste intéressant.

Haha moi j’y serais c’est sur. Et je ferais plein de photos pour unreal :stuck_out_tongue:

ben j’ai jamais fait d’apple expo, maintenant que je suis un mac-addict, forcement je veux voir ce que sa donne (par contre j’ai matter les photos des années precedente…ou sont les babes ?!)

Des babes? T’es fou.
Tu verras des sandales. Partout. Plein de sandales. Good_boy confirmera, il a fait un safari.

Et sur le site d’Apple, il y marqué « 4x faster » :stuck_out_tongue:
Non, sérieusement, j’ai bien précisé « pas chez Apple », pour les autres exposants, je n’en sais rien.

Ouhla, l’apple expo, c’est pas l’E3 ! Tu verras plus de mecs avec des tshirts pommés que de babes avec tshirts mouillés.

C’est la différence entre toi et moi, toi tu te contentes de regarder, moi je préfère utiliser. :stuck_out_tongue:

[quote=“Neomattrix, post:10, topic: 29387”]Des babes? T’es fou.
Tu verras des sandales. Partout. Plein de sandales. Good_boy confirmera, il a fait un safari.[/quote]

Hahahaha, oui, c’est vrai ça, les sandales … il en avait pas fait une galerie d’ailleurs ?

mouaip, j’suis pas encore fetishist…

Inscription faite, on y va quand tu veux, j’aurai fini mon stage :stuck_out_tongue:

ayé le grand jour arrive, mardi l’apple expo ouvre ses portes, j’y serais surement mardi matin ou mercredi toute la journée, a definir.
et vous ?