Apple on Campus

Hello,

Je viens d’apprendre l’existence du programme Apple on Campus pour acheter des Macs à tarif préférentiel. Le soucis, c’est que je suis plus étudiant … B)

Y-a-t’il un zonien d’une des facs du programme AoC qui voudrait bien acheter un mac pour moi ? Je pourrais même me montrer généreux (parce qu’avec 12% sur une commande de 2000€, je peux donner un beau pourliche ^^)

Vala, vala ! C’est pas vraiment pour acheter tout de suite (mois qui viennent …) mais si quelqu’un est intéressé -> MP

Yop, je dis d’entrée : je vais pas pouvoir t’aider, seulement j’ai une question :

Tu parles de 12%, ma copine étant encore étudiante, je me suis dit que ça valait la peine de regarder ce que ça donnait. Donc je me log sous le store apple avec le nom de son université, et en effet j’ai accès à des tarifs préférentiels, mais c’est plus de l’ordre de 6% en fait :

sur le store étudiant :

sur le store normal :

Y’a quelque chose que j’ai mal fait ? Les remises dépendent de l’accord entre la fac et apple ?

Merci !

J’ai fait la même constatation, j’ai pas trop trouvé les 12%…

Je crois que Apple On Campus, c’est accessible uniquement depuis le réseau des-dites universités.
Donc ca requiert que l’étudiant fasse la commande depuis son campus.

Donc je maintiens le tarif privilégié de 12% pour ces écoles B)
Sinon parait-il qu’a SupInfo il y a un tarif encore plus avantageux, quelqu’un peut confirmer ?

LeGzo : c’est le tarif éducation que tu as regardé, pas celui de Apple on Campus. cf http://www.apple.com/fr/aoc/

Okay d’accord les gens. En effet, depuis la page qui liste les universités participantes au programme, on peut suivre un lien pour voir le catalogue, mais comme c’est pour un intranet, depuis chez moi ça avait foiré.

Bon bin 12% par contre c’est vraiment intéressant. Comme quoi ça peut servir d’avoir une geekette ! (huhu)

Tout pareil : vive l’ENS Cachan et sa participation à Apple On Campus ! Merci ma moitié de faire encore des études B)