[APPLE ONE] Votre avis?

Salut à tous.

Bon a ce jour j’ai un abonnement Spotify famille a 14,90 mensuel et j’ai pris un abonnement iCloud de 200 Go( faisant beaucoup de photos j’ai dû augmenter ma capacité de stockage chez eux .

Je me pose la question de la valeur de la formule Apple one qu’a sorti Apple récemment ?

En effet sur le papier ça semble plutôt carrément intéressant et niveau thune je débourserais sensiblement la même chose (leur abo est a 19,90 famille je crois) mais en plus tu as l’option Apple TV incluse .

Je me demande simplement si les films sur le catalogues d’Apple sont cool ou pas top …
Une chose qui me ferait pencher de leur côté concernant la musique c’est le fait qu’avec appel music tu peux retrouver tes MP3 dans tes applis (ce qui n’est pas le cas avec Spotify) mais bon voila perso je serais friand de vos retours si certaines certains l’utilisent déjà ?

Thank - you

J’y suis passé. En étant déjà client d’Apple music, le changement de tarif n’était pas énorme. Par contre, Apple TV manque encore pour moi d’utilité. Il y a quelques trucs sympas (ted lasso est vraiment sympa, defending jacob…) mais ca ne justifie pas en soit un abonnement.

Pour moi c’est le cumul music + icloud qui m’a interessé et rendait le truc valable.

Apple TV et Apple Arcade, c’est du bonus, mais pour l’un comme pour l’autre il n’y a rien qui m’aurait poussé à m’abonner à ces services

J’y suis passé aussi.
Entre l’abonnement Music famille et les extension iCloud que j’avais ça ne change presque rien au tarif (il y a 200 Go à partager je crois).

Apple Arcade, je pensais que mon fils aller l’utiliser mais il préfère ses jeux habituels (les trucs super additifs genre Clash of Clan and co).
Apple TV j’ai regardé quelques trucs, le catalogue est minuscule par rapport à Netflix, mais globalement plus de qualité.

Je vais surement y passer aussi. Parce que de toute facon, avec les 2tb chez icloud (merci madame qui sait pas supprimer ses photos), ca rajoute arcade+tv+music pour 5 ou 10$ pour 2 personnes, donc bon. Faut juste que je trouve comment exporter mes trucs qui sont deja ailleurs. Genre les playlists spotify.

J’y suis passé aussi. J’avais déjà des abos Music, iCloud et TV+ (j’active ce dernier un mois sur 3 ou 4 vu la maigreur du catalogue). Comme le dis @pug, le reste c’est du bonus.

Note que si tu as déjà des abonnements en cours, pas la peine d’attendre qu’ils expirent, Apple rembourse au prorata de ce qui a été utilisé les services qui font partie de l’offre One.

Alors j’ai eu un souci la-dessus par contre : passage à l’apple one en version essai mais facturation en même temps de mon apple music. Il semblerait que ce ne soit pas un incident isolé. Un petit contact avec le service client apple et tout a été remboursé, mais faites quand même bien gaffe à ce qu’un petit virement supplémentaire ne s’ajoute pas.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.