Apple vous offre quelques séries télé pour tuer le temps

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/04/10/apple-vous-offre-quelques-series-tele-pour-tuer-le-temps/
Bonne nouvelle pour ceux qui commencent à trouver le temps un peu long en confinement, Apple a décidé d’emboîter le pas à un paquet d’autres sociétés dans le monde en filant à son tour du contenu gratuit. A priori, dès ce soir, vous pourrez visionner quelques-unes des séries exclusives du service Apple TV+ (les « Apple Originals ») sans avoir à sortir…

3 « J'aime »

J’ai regardé For All Mankind et c’est pas mal du tout.

Pour moi qui aime bien la conquête de l’espace (en fiction, j’ai vu Right Stuff, De la Terre à la Lune, Apollo 13, …) et bien j’ai trouvé cette dystopie rafraichissante puisqu’on ne sait pas ce qui va se passer.

Tout n’est pas parfait (Kouign Aman, je lui trouve le charisme d’une huitre, les événements sont parfois un peu WTF…) mais la production value est vraiment chouette et ça passe bien,

3 « J'aime »

J’en avais parlé dans Torré, mais ouais, pour moi For All Mankind est la seule vraie bonne surprise du line up Apple TV+ pour le moment. J’ai maté Servant et c’était à chier, et Dickinson n’a pas du tout pris sur moi (de gros soucis de ton et de cohérence des personnages).

Les autres, je n’ai pas encore pu regarder, donc je ne me prononcerai pas.

2 « J'aime »

Je suis maintenant encore plus à la recherche de conseils car j’ai pris un SE2 et que j’ai 1 an de TV+ apparemment

Je déterre ce post mais ca reste dans le thème et je ne pense pas que ce soit utile de faire un topic spécifique.

Avec l’arrivée de Apple One, j’ai voulu testé apple tv+ sur mon pc. Mais dès que je veux lancer une série (Ted Lasso au pif), ca me demande de saisir ma carte bancaire pour vérification. Je rentre celle que j’ai sur l’app store et qui fonctionne bien mais là il ne la reconnait pas. Idem avec une autre carte. J’ai cherché sur l’aide apple mais je n’ai rien trouvé de concluant.

Une manip particulière m’a échappée??

J’avais Paypal de sélectionné pour tous mes achats d’apps chez Apple mais Apple TV+ impose de saisir une carte de crédit pour pouvoir y accéder depuis un navigateur. J’ai du saisir ma carte bancaire chez Apple comme moyen de paiement pour débloquer ça.

Oui, c’est débile.

Mais le pire c’est que j’ai déjà une carte de saisie chez Apple. Je la vois même via les réglages de Apple TV+!

Mais pour lancer une série il ne me la reconnait pas…

Par contre sur l’app sur mon telephone tout fonctionne sans problème mais non merci pour regarder des séries dessus.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.