Appli Thunderbird android sur smartphone s'arrête toute seule

Bonjour
J’utilise Thunderbird sur mon ordinateur ; j’ai récemment installé l’application Thunderbird sur mon smartphone android ; tou fonctionnait très bien , mai je me suis aperçu que je ne recevais plus les notifications d’arrivée des courriels ; vérification fait je me suis aperçu que le « bouton » « Forcer l’arrêt » de l’application était grisée et non plus verte, ce qui veut dire que pour une raison que j’ignore (qu’est ce qui s’est passé ? Que j’ai fait ou pas fait?) mon application s’arrête sans mon intervention ; elle revient active si j’ouvre l’application, que je redémarre mon smartphone ou que je provoque une relève de courriels, mais peu de temps après le « bouton » « forcer l’arrêt » redevient grisé et non plus vert ; j’ai effacé les données et le cache ; j’ai désinstallé et réinstallé l’application ; j’ai fait une sauvegarde Google, rien n’y a fait ; tout apparemment est synchronisé avec Google

Merci de m’indiquer si possible la cause et l’origine de ce problème et me dire ce que je dois faire pour le résoudre
Cordialement

Peut être n’est-ce que moi hein ! Mais, tu n’es pas au boulot mon gars; et quand bien même, tu sembles exiger que l’on t’aide.

Etant donné que la plupart d’entre nous sommes des vieux cons aigris (encore plus avec l’actualité actuelle) Je t’invite à reformuler ta requête si tu veux obtenir une réponse un jour.

Bon, tu as dis bonjour quand même…

1 « J'aime »

Tu aurais juste pu envoyer un devis pour la presta :joy:

1 « J'aime »

Surtout que tu ne t’adresses à nous que lorsque tu es dans la merde, sinon pas de participation…
Va te plaindre sur le forum TB, s’il y en a un…