Je suis en train de développer une app de lecteur de Podcasts pour iPhone.
Elle contient déjà beaucoup des features traditionnelles (vitesse de lecture, détection des silences, AirPlay, Voice boost, Widgets, Apple Intents (Pour siri et Shortcuts), "magasin" de podcasts, écoute de podcasts sans s'y abonner, etc...).
La "Killer feature", le truc original que je n'ai jamais vu, c'est la détection des segments musicaux pour:
1. Bypasser les jingles chiants (de 3sec ou plus)
2. Ou rétablir la vitesse des musiques en vitesse 1x (pratique pour écouter les suggestions musicales de Faskil à vitesse normale, quand on écoute le podcast en 1.4x, par exemple).
Ça fait aussi la transcription en texte + le chapitrage (par Apple Intelligence) directement sur la machine, mais c'est honnêtement trop lent. Et impossible d'accélérer ça. Donc, pas certain de garder cette feature, j'ai pas les moyen de me payer un serveur pour prétranscrire tous les podcasts du monde comme Overcast le fait... :
:
Donc ça ressemble à ça pour le moment: https://youtube.com/shorts/7Fp27X_sQgA?feature=share
Je me demandais si ça intéresserait quelqu'un de l'essayer pour me donner des commentaires ? J'ai comme le feeling que vous êtes la cible parfaite pour être bien bien critiques :
: C'est encore clairement en alpha, mais elle est parfaitement utilisable.
Si ça vous intéresse, envoyez-moi un DM ici ou sur Discord
Je ne vous demande pas de rapports complets, juste votre ressenti en 2-3 lignes, ou des trucs que vous amélioreriez.
En échange, je vous promet une clef à vie pour la version Premium, à sa sortie ![]()
Merci ! ![]()