Apprendre à coder objet et à bien choisir ces nomenclatures

En passant, je vous conseille de tester aussi StarUML, que j’ai adopté il y a peu.

Et moi je propose Objecteering un super logiciel de design UML 2.0 qu’en plus il est français, et que c’est celui qu’on utilise au bureau et…
… non en fait je rigole. C’est l’un des logiciels les plus moisis que j’ai eu le malheur d’utiliser. C’est de la daube en boite grave, même un castor shooté au LSD sortant d’une rencontre avec un 38 tonnes à la sortie du périph de Clermont-Ferrand aurait la présence d’esprit de ne pas utiliser ce soft. Mais je vous signale qu’il existe si jamais vous voulez rigoler un peu (y’a une version démo/communautaire), et pour vous permettre de vous ouvrir les veines du poignet avec les dents devant votre boss si votre société prévoit de l’acquérir.

[quote=“lordabdul, post:22, topic: 31108”]Et moi je propose Objecteering un super logiciel de design UML 2.0 qu’en plus il est français, et que c’est celui qu’on utilise au bureau et…
… non en fait je rigole. C’est l’un des logiciels les plus moisis que j’ai eu le malheur d’utiliser. C’est de la daube en boite grave, même un castor shooté au LSD sortant d’une rencontre avec un 38 tonnes à la sortie du périph de Clermont-Ferrand aurait la présence d’esprit de ne pas utiliser ce soft. Mais je vous signale qu’il existe si jamais vous voulez rigoler un peu (y’a une version démo/communautaire), et pour vous permettre de vous ouvrir les veines du poignet avec les dents devant votre boss si votre société prévoit de l’acquérir.[/quote]

Ah objecteering, le fameux logiciel que mon école utilisait encore il ya deux ans. Un excellent logiciel tellement génial qu’on ne pouvait pas lancer internet explorer en même temps.
Enfin, depuis, on est passé à omondo, un plugin pour eclipse qui marche un peu mieux.