Apprendre à Comté en musique

Encore un cadeau, cette fois ça vient de Vivendi Universal et le présent n’est autre que la bande originale intégrale du jeu The Hobbit. Bien évidemment il ne faut pas s’attendre à du rock underground torché par des gens avec des tatouages de tête de mort et des fourchettes plantées dans la langue, mais plutôt à des mélodies classiques, comme le style musical dont elles sont issues.

Disons le franchement, c’est plutôt joli et ça devrait plaire à tous les collectionneurs de musiques de jeux. Quoiqu’il en soit on récupère ça chez Vivendi, société à qui on dira merci d’avoir envoyé paître Jean Marie Messier et ses indemnités de glandeurs. Sans cela, on aurait peut-être pas eu cet album. Mais puisque je vous dis qu’il y a un lien…

‹ apprendre à Comté en musique ›… ouille, pas facile les lendemains de fetes Yavin :stuck_out_tongue:

héhé Fumble

Par contre :

[quote]Quoiqu’il en soit on récupère ça chez Vivendi, société à qui on dira merci d’avoir envoyé paître Jean Marie Messier et ses indemnités de glandeurs. Sans cela, on aurait peut-être pas eu cet album. Mais puisque je vous dis qu’il y a un lien…

Oui, oui, on l’a vu le lien : Vivendi (Magnifique jeu de mot qui n’en a pas l’air). 

Oui mais The Hobbit, c’est loin d’etre aussi bienque Link.

(ahhhh saute par la fenetre)

Oh, une initiative à saluer, si tout le monde faisait comme ça la vie serait plus façile… avec des éléphants roses et des fleurs et… merde encore un popup avec une nana webcam qui me branche.

Non finalement je ne peux que rêver.

EDIT : Tiens, c’est vrai qu’elles sont pas mal… Me tente presque ce jeu.
Heu… Non, remarque. (J’ai mal au ventre, c’est normal ?)
Ce message a été édité par Olryn le 25/12/2003

Moui enfin bon on se serait peut-être passé des
commentaires sur J2M, non ?

Mode reloud terminated !

[quote]Moui enfin bon on se serait peut-être passé des commentaires sur J2M, non ?

Mode reloud terminated ![/quote]Ho c’était fort soft je trouve, j’en ai plein en réserve sur ce “monsieur”…

Elle est très sympa cette bande originale je trouve !

Petits airs moyen-âgeux, celtiques et fantastiques, je trouve ça rafraichissant et reposant.

Un cadeau très sympa, merci !

Je l’adore, cette bande-son. Elle fait partie de mes favorites, et je l’écoute toujours régulièrement.

https://thehobbit.bandcamp.com

Bussière ? :open_mouth: