Après BMW et Audi, Lancia sort son Court-Métrage

Décidement, BMW à vraiment été précurseur sur ce coup là. Audi avait copié l’idée de faire réaliser un court métrage pour présenter sa nouvelle Audi A3. C’est plus crédible avec un vrai réalisateur et c’est Wim Wenders (Buena Vista Social Club) qui s’en était occupé.

C’est au tour de la marque de luxe Italienne Lancia de s’y mettre pour présenter sa très sexy Ypsilon (à mon goût tout du moins).
C’est au réalisateur Italien Gabriele Muccino, réalisateur du très sympa “Ultimo Bacio” avec la non moins sympathique Martina Stella (Aaaah Martina… Heu, Hum.), de s’atteler à la tâche.
Bon la promotion de cette nouvelle auto se fait à travers ce film intitulé “AFFINITA’ ELETTIVE”

Et ça se trouve là :
http://www.lancia.com/ypsilon/muccino/index.asp

Les deux comédiennes Milena Mancini et Nicoletta Romanoff sont bien charmantes

Par contre c’est tout en Italien et j’ai rien compris aux dialogues… Le plaisir des yeux
Ce message a été édité par Ash_Barrett le 12/08/2003

ça download !

Je dois dire que  mis à part les courts métrages BMW
(qui étaient vraiment très bon) les autres ne
m’avaient  vraiment pas convaincus (mais alors pas du tout).

ca dérive, ca dérive…BM, puis Audi, maintenant Lancia, a quand le film Lada ?

[quote]ca dérive, ca dérive…BM, puis Audi, maintenant Lancia, a quand le film Lada ? [/quote] Tu oses comparer la mythique marque Lancia à Lada !!!
Tartagueule :  

Humour ! :  

Ce message a été édité par Ash_Barrett le 17/08/2003

Bon pour les films Lada on va attendre qu’ils s’achètent un vrai site web
regardez-moi ce désastre du net

[quote]

[quote]ca dérive, ca dérive…BM, puis Audi, maintenant Lancia, a quand le film Lada ?

Ce qui fait quand même peur c’est que ce “machin” semble dater de 2001…c’est beau la technologie communiste

Ce message a été édité par beethoven04 le 17/08/2003

[quote]Moi c’est surtout le “ANTIDEMARRAGE ELECTRONIQUE” qui me fait marrer…c’est vrai, des fois que tu trouves un mec assez désespéré pour te voler ta Lada…[/quote]De toute façon, Lada, ils ont le meilleur anti-vol possible. Ben ouais, à pied, tu peux rattraper le voleur qui s’enfuit au volant de ta caisse…
Ce message a été édité par xentyr le 17/08/2003

C’est clair que leur site web est à l’image de leur caisses c’est à dire euuuuh… on dira peut mieux faire pour rester poli.

/me comprend ps comment une marque aussi miteuse peu encore vendre ne serait-ce que quelques modèles par an dans un pays comme la france… d’un coté, c’est bien, ca contre un peu le trust des grandes marques, il en faut…
faut dire que le tableau de bord me rapelle les voitrures francaises de la grande époque des 80’s… (et meme la ligne générale en fait )

[quote]Les deux comédiennes Milena Mancini et Nicoletta Romanoff sont bien charmantes[/quote]A oui, c’est clair.

Et pour les Lada, no comment, si peut être une blaque dessus.
Non, je doit résiter.

Je vous recommande chaudement le site www.lada.be

A oui, le site belge est vraiment sympatique, c’est une blague ou quoi leur site.