Après Dépoussiérage

Bonjour tout le monde !

Après dépoussiérage et quelques modifs (Vive le silence), j’ai remis sur pied le vieux Packard Bell CLE (Un P166 MMX, 16Mo de RAM + Voodoo2) que j’ai récupéré chez un pote. Je compte l’utiliser pour taper des textes, faire serveur et rejouer à interstate76 (!), ça c’est l’idée de départ…

J’en viens à mon problème : pas moyen d’exploiter les 2 ports USB (j’aurais trouvé pratique de pouvoir les exploiter avec mon ZIP250 pour divers transferts).
Pour infos : l’ancêtre tourne sous WIN98SE et il ne reconnait absolument pas les divers périphériques que j’ai eu l’occasion de brancher dessus : webcam ou zip.
Alors est-ce un problème matériel (PC niké) ou de drivers je n’en sais fichtrement rien.
Je pensais tout de même que WIN98SE embarquait avec lui tout le nécessaire pour gérer de l’USB.
Ce qui me parait fort étrange, c’est le fait que WIN98 ne réagisse absolument pas au branchement de matos USB, comme si les ports n’étaient pas branchés à la CM.

Donc voilà, si quelqu’un pouvait me faire part de son avis éclairé, ce serait sympas ! (Bien que cela ne presse pas )

Bien à vous,

Tangs

Dans le bios tu trouveras tes réponses : enable mon fils, enable. Les bios de ces saloperies réagissent à des touches curieuses, f10, f2, f1, del ou autres F*.

Good_luck

Bingo !